annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Code sécurité

Bonjour
Presque tout les week-ends je me fait harcelé de sms «security code » par vingtaine.
Je pense que quelqu’un essaye de se connecter ou faire quelques chose sur mon compte donc je change de mots de passe régulièrement
Mais j’aimerais ne plus recevoir de genre de sms car c’est embêtant.
Comment arrêter ça ?
Merci
Message 1 sur 4
dernière réponse
3 RÉPONSES 3

Code sécurité

Bonjour @lfr3705  ;

Je pense que quelqu’un essaye de se connecter ou faire quelques chose sur mon compte .

C'est exactement çà : un pirate a repéré votre compte et essaie de se l'approprier .

Vous n'êtes pas très actif sur votre compte eBay et les pirates repèrent ces comptes dits "dormant".

Vous avez activé la vérification en 2 temps par SMS ; si vous voulez la supprimer , consultez ce lien :

Conseils pour préserver la sécurité de votre compte eBay | eBay 

Perso , je ne modifie rien : si le pirate réussi à passer , bonjour les em....rdes . Il pourra vendre avec votre compte et c'est vous qui recevrez les factures de frais de ventes eBay + les embrouilles qui vont avec .

A vous de voir .

Cordialement .

Message 2 sur 4
dernière réponse

Code sécurité

@lfr3705  Bonjour .Vous écrivez "Mais j’aimerais ne plus recevoir de genre de sms car c’est embêtant." .Euh comment dire ...préfèreriez-vous que votre compte soit "hacké" ? C'est vraiment une réaction surprenante !

Message 3 sur 4
dernière réponse

Code sécurité

Je me réponds à moi-même Smiley clignant de l'œil Peut-être que c'est le hacker de  @lfr3705 qui se renseignait vu qu'il n'y a aucun retour de sa part... 

Message 4 sur 4
dernière réponse