le 27-07-2012 23:10
Bonjour à tous, je viens de m'apercevoir que sur mon compte eBay, l'adresse "k...2@gmail.com" (qui ne peut être donné entièrement) est lié à mon compte en tant que paypal.
Je ne peux pas savoir qu'elle est cette véritable adresse, mais je suis sur que c'est cette même adresse, qui à pris le contrôle de mon PC et qui à piraté mon compte paypal, comment puis-je savoir l'adresse entière svp?
Un administrateur peut il me la donner?
Il sagit d'une affaire personnel car il a supprimé mon compte, qui contenais de l'argent (que j'économisé bien présieusement :()
J'ai déjà contacté le site Paypal, ils ne veulent rien savoir (ils me disent de les contactés par le compte qui a été piraté, or c'est impossible car le hackeur à supprimé le compte --')
Aidez moi s'il vous plait. J'ai pas encore retiré l'adresse de mon compte, pour voir si un admin peut voir ça de plus près.
Cette adresse n'est pas la mienne! (je n'utilise pas gmail..)
Je veux retrouver l'email de la personne pour prendre contact avec elle, et si elle refuse de parler je contacterai la police.
Cordialement.
le 28-07-2012 00:18
Bonsoir,
Ne perdez pas de temps à attendre une réponse hypothétique...
Allez à la gendarmerie avec toutes les preuves que vous avez sur vos compte piratés..
Surtout celui de paypal où vous dites avoir eu des fonds..
Seuls les gendarmes, sur réquisition, obtiendront de eBay et de paypal les informations sur votre pirate.
Codialement.
PS :
Je suppose que l'argent que vous avez économisé si précisieusement appartient à un autre compte que celui-ci qui est créé depuis peu..
Et pis..
ce n'est pas prudent de laisser des fonds sur paypal.. mettez vos économies chez l'écureuil....
😉
-- Modifié par lingma85 à 28 Jul 2012 0:20 CESTle 28-07-2012 00:32
Oui sauf que si paypal ne veux pas me dire si mes fonds ont bien étés vidés ou non, ça va être dur de porter plainte.
le 28-07-2012 00:35
re..
compte vidé ou pas..
faites la démarche.. vous verrez ensuite..
😉
le 28-07-2012 16:07
Salut 007,
Ta nouvelle adresse Gmail liée à ton compte eBay est un phishing.
-prévenir ta banque et supprimer toutes autorisations de prélevement de la part de PP/eBay sur ton compte courant.
-Gendarmerie et voir usurpation d'identité.
-Ton compte PP sera utilisé pour des mises en ventes sur eBay avec un pseudo piraté ou non.
Les sécurités eBay/Paypal... aucune pour le quidane.
Quand ya changement d'adresse mail sur PP >> la confirmation se fait sur la nouvelle adresse .. Super.!!
Quand tu fais un prélevement PP sur eBay la confirmation se fait par eBay .. avec changement d'adresse ainsi que le fone pour le nouveau pseudo .. Super.!!
C'est cela les sécurités sur eBay/payPal .. rien pour l'utilisateur.
-PS ne supprime pas ton adresse Gmail liée à ton compte..
eBay est sûr.!!
le 28-07-2012 16:13
Bonjour,
" Oui sauf que si paypal ne veux pas me dire si mes fonds ont bien étés vidés ou non, ça va être dur de porter plainte. "
Vous vous posez bien trop de questions... Agissez directement chez les flics... A eux paypal devra leur fournir les renseignements... :^O
Allez y avec toutes les informations ou preuves dont vous disposez... 😉
Salut zorro ! 😉 paypal est aussi sur qu'ebay...
:^O :^O :^O :^O
-- Modifié par doudou_du_marabout à 28 Jul 2012 16:14 CEST
le 28-07-2012 17:26
Si votre compte contenaint encore des fonds, il me semble logique qu'à la clôture de celui-ci paymal vous les aurez restitués 😉