annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Demande de conseils

bsh_77
Non applicable
bonjour à toutes et à tous

Je viens ici pour avoir vos conseils à propos de mon cas :
Voilà, le 19/10 j'ai remporté l'objet n°140351247219, il s'agit de 2 objectifs (standards) pour les appareils de photo de marque Canon au prix de 80 euros (90 avec frais de port) que j'ai réglé tout de suite par Paypal.
Le lendemain, oh surprise!!! je constate l'objet est remis en vente par le vendeur dont le numero est ici : 140353444568.
Je lui ai adressé immediatement un mail lui demandant des explications et il m'a répondu hier soir "qu'il allait me rembourser car il avait enlevé l'annonce" ??? (je n'ai pas trop compris sa réponse, peut etre me prend-il pour un c.)
Donc pour l'instant, l'objet que j'ai gagné et payé est toujours en vente.

Voilà l'histoire, je voudrais vos avis là dessus, que faut-il faire contre ce vendeur? Est ce qu'il faut porter plainte aupres d'Ebay?...
sachant que je lui ai demandé de me rembourser immédiatement via Paypal, pour l'instant pas de réponse.

Je rappelle le nom de ce vendeur : anniemathias
Merci d'avance pour vos conseil éclairés.

bsh_77
Message 1 sur 3
dernière réponse
2 RÉPONSES 2

Demande de conseils

rien de plus simple pour ce vendeur s'il veut effectivement te rembourser : il utilise la touche remboursement et ainsi, il n'aura pas de frais sur la transaction.

bon, faut dire aussi qu'on n'est encore que le 21 donc, pas encore de temps perdu. Tu peux déjà lui envoyer un mail en lui disant justement que le remboursement, y a rien de plus simple et que ça lui prendra deux secondes au lieu de laisser pourrir la situation.

conserves bien tous les mails, comme ça s'il ne le fait pas tu ouvriras un litige pour non réception d'objet et tu pourras fournir la preuve qu'il y avait qque chose de pas net dès le départ puisqu'il parlait d'emblée de te rembourser. ********

"je suis ni pour, ni contre, bien au contraire."
coluche

"je suis ni pour, ni contre, bien au contraire."
coluche
Message 2 sur 3
dernière réponse

Demande de conseils

bsh_77
Non applicable
merci brigitte83250 pour tes conseils,
c'est bon, le vendeur m'a remboursé.
C'est quand meme énervant qu'on ne respecte pas la règle des encheres, il fallait aller vendre à la brocante dans ce cas...

bonne journée
bsh_77
Message 3 sur 3
dernière réponse