annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Diffamation d'un acheteur voleur

J'ai été volée et diffamée par un escroc. Malgré le signalement du litige, ebay a laissé l'acheteur voleur me mettre une évaluation mensongère. Ebay devrait au moins bloquer les évaluations négatives en cas de litige car le vendeur, lui, non seulement a été volé mais ne peut pas mettre une évaluation négative à son voleur! Dans quel monde vivons-nous?
Message 1 sur 47
dernière réponse
46 RÉPONSES 46

Diffamation d'un acheteur voleur

le_chti_cure
Non applicable
Dans quel monde vivons-nous?

En l'occurrence, ici dans un monde voleur d'écus !!

Tu lui as envoyé l'objet avant qu'il ne te paie ????
Message 2 sur 47
dernière réponse

Diffamation d'un acheteur voleur

Oui, j'ai commis l'erreur fatale d'avoir confiance et d'envoyer l'objet trop rapidement en même temps qu'un autre. J'en ai prévenu l'acheteur de plus!! Mais ce n'est pas l'objet que je regrette, ni mes 71 euros, c'est l'évaluation diffamatoire qui annule 9 ans à 100%, sans qu'Ebay ne fasse rien, malgré le litige signalé très vite. Il faut ABSOLUMENT que les VENDEURS puissent déposer une EVALUATION NEGATIVE eux aussi. Comment faire contre ce danger permanent?
Message 3 sur 47
dernière réponse

Diffamation d'un acheteur voleur

Jolie signature Marie La Belge. Aller vendre ailleurs? Oui mais sur quel site? Sur Le Bon Coin, on ne reçoit jamais d'appel d'acheteurs. Et puis,c'est si pratique d'être relié à Paypal pour les transactions avec l'étranger.
J'ai quand même fait quelque chose pour me venger: mettre des mots très négatifs dans une évaluation "positive"..
Je ne comprends pas non plus comment je suis descendue de 100% à 95,5% en une seule fois! Le règlement dit que l'on ne perd qu'un point pour une évaluation négative. Or, j'en ai perdu 4,5 !
Message 4 sur 47
dernière réponse

Diffamation d'un acheteur voleur

le_chti_cure
Non applicable
J'ai quand même fait quelque chose pour me venger: mettre des mots très négatifs dans une évaluation "positive"..

Ouh là!!!!! Nom de Diou!!! je ne sais pas si il va s'en remettre !!! 😄
Message 5 sur 47
dernière réponse

Diffamation d'un acheteur voleur

le_chti_cure
Non applicable
Je ne comprends pas non plus comment je suis descendue de 100% à 95,5% en une seule fois! Le règlement dit que l'on ne perd qu'un point pour une évaluation négative. Or, j'en ai perdu 4,5 !

Il faut revoir tes cours de CM2 sur la règle de trois...

Pour t'aider: (22 X 100) / 23 = 95,65 (arrondi à 95,5)
Message 6 sur 47
dernière réponse

Diffamation d'un acheteur voleur

le_chti_cure
Non applicable
il a peut etre la piece au fin fond d'une poche de son burnous et il s'en ai pas rendu compte

Ouh là.. ça pue dans le post 6 ...
Jean Marie, sors de ce corps !!!
Message 7 sur 47
dernière réponse

Diffamation d'un acheteur voleur

le_chti_cure
Non applicable
Au cas où certains ne sauraient pas, petit cours de vocabulaire utile relatifs aux posts 6 et 9 :

Le burnous ou bournous, barnous en arabe (ar|برنوس), aâlaw en chaoui et avidhi en kabyle, est un manteau en laine long avec une capuche ...
Message 8 sur 47
dernière réponse

Diffamation d'un acheteur voleur

La discussion s'emballe! MERCI à vous tous de toutes vos réponses; elles m'aident énormément à dégager ma colère fulminante!
Pour la règle de 3, je sais bien mieux la faire qu'un ancien ministre de l' Education Nationale, dans une émission de télévision, mais je ne comprends pas le 22 de départ..
Que pensez-vous de la diffamation dans une évaluation? Elle est hébergée par Ebay et peut être lue par des milliers d'internautes. C'est grave quand même! Des gens ont déjà été condamnés pour diffamation sur de simples blogs de discussion.
Message 9 sur 47
dernière réponse

Diffamation d'un acheteur voleur

le_chti_cure
Non applicable
La discussion s'emballe!

comme les canicules !
Message 10 sur 47
dernière réponse

Diffamation d'un acheteur voleur

Oui, attention de ne pas "déraper". il y a des honnêtes gens et des escrocs dans tous les milieux.
Message 11 sur 47
dernière réponse

Diffamation d'un acheteur voleur

le_chti_cure
Non applicable
Oui, attention de ne pas "déraper".

Tu as parfaitement raison.. Les propos du post 6 sont plus qu'un dérapage.. Ils sont purement et simplement répugnants.
Enfin attendons.. des regrets vont peut être se manifester..
Message 12 sur 47
dernière réponse

Diffamation d'un acheteur voleur

doluxx
Non applicable
salut,
Pour vendre ce genre d'objet, il existe aussi delcampe qui te permettra d'utiliser paypal aussi, maintenant en ce qui concerne les protections sur ce site, ce n'est peut etre pas mieux mais je transmets l'info.
Message 13 sur 47
dernière réponse

Diffamation d'un acheteur voleur

doluxx
Non applicable
En ce qui concerne les propos abjectes du post 6, c'est toujours le même membre dont j'ai repris les propos sur la discussion "manque de civisme sur ebay", il utilisait un certain pseudo (il est pas si bete, je le soupçonne d' en avoir supprimer deux afin que je passe pour un diffamateur) puis et revenu avec la meme mentalité sous un autre pseudo en disant de façon ambiguë :" tais toi pov........."
Il connait bien le fonctionnement de ce site et en abuse
Message 14 sur 47
dernière réponse

Diffamation d'un acheteur voleur

doluxx
Non applicable
"Il faut revoir tes cours de CM2 sur la règle de trois.."

Ce que l'on utilise pas est oublié afin de faire de la place aux nouvelles connaissances!!!!!!!!!
Message 15 sur 47
dernière réponse

Diffamation d'un acheteur voleur

le_chti_cure
Non applicable
Ce que l'on utilise pas est oublié afin de faire de la place aux nouvelles connaissances!!!!!!!!!

:^O :^O :^O :^O :^O :^O :^O :^O

un vieux fantasme ???? :^O
Message 16 sur 47
dernière réponse

Diffamation d'un acheteur voleur

doluxx
Non applicable
Oh oui maitresse!!!!!:^O
Message 17 sur 47
dernière réponse

Diffamation d'un acheteur voleur

le_chti_cure
Non applicable
pendant des annees dans ma jeunesse j'etais un ****** d'espagnol
et depuis pas mal 'annee certains me traitent de cabron de frances !!!!


et alors?? il sert à quoi ton post 6 sinon à stigmatiser certaines personnes... ça me rappelle les interventions fin novembre dernier (et pour cause!) de ship-and-daile et son mouton.. rappelez-vous!

Ah les zeymour du forum!
Message 18 sur 47
dernière réponse

Diffamation d'un acheteur voleur

doluxx
Non applicable
Re bonjour,
J'ai tiré une conclusion trop hative et donc je m'en excuse.( Même si certainement la personne s'en moquera)
Maintenant sur un forum, il faut des parleurs et quand ils sont beaux les choses sont plus clairs alors ne pas aimer être mal jugé, c'est légitime mais en provoquant et en tenant des propos ambigus, on cultive l'amalgame.Et voila le résultat.

"
me fait marrer ce titre on vient ce plaindre de diffamer et on dit acheteur voleur sans preuve c'est de la diffamation aussi"

Il n'y a pas de nom cité, donc pas d'atteinte a la personne, ou est la diffamation? L'atteinte à l'image d'ebay?

"si tu veut te battre contre le mauvais esprit va te colleter contre tous les politiciens qui l'utilisent a longueur de journee".

Je le fais deja avec mes petits moyens personnels.

Encore désolé
Message 19 sur 47
dernière réponse

Diffamation d'un acheteur voleur

le_chti_cure
Non applicable
seul le post 16 a quelque chose a voir a la question posee

oui mais en l'occurence, dans le post 9, je ne suis pas intervenu pour la question posée, mais bien pour des propos - je répète - répugnants et inacceptables dans le post 6.
Message 20 sur 47
dernière réponse