annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Ebay est-il laxiste avec les brebis galeuses ?

J'ai signalé a ebay un vendeur peu scrupuleux qui ne repond pas aux questions, neglige les delais, ne rembourse pas les pieces defecteuses, change sans cesse de pseudo pour egarer les acheteurs... Rien n'y fait.... Sous reserve de confidentialité, on ne daigne pas nous informer des suites des plaintes... Mon avis est que Ebay n'envoie que des messages preredigés et ne prend aucune mesure Cela m'interesserait de connaitre l'avis d'acheteurs victimes ayant connu les memes deboires

Message 1 sur 3
dernière réponse
2 RÉPONSES 2

Ebay est-il laxiste avec les brebis galeuses ?

Bonjour,

 

pour tout cela il y a déjà les évaluations, dont les célèbres tomates.

 

J'ai déjà eu ce type de vendeurs en face, et eBay finit par les supprimer, si on regarde plus tard en suivant les pseudos, mais cela demande du temps et de l'énergie que je préfère utiliser pour autre chose.

 

Une fois votre signalement fait, vous avez fait votre part. Pour le reste, finalement peu importe, ce n'est pas un western.

Message 2 sur 3
dernière réponse

Ebay est-il laxiste avec les brebis galeuses ?

aloha ebay est dirige par des boots , pas par des humains,les humains  sont licencièscar les boots ne coutent rien ,ne sont pas malade ,n ont pas d ètat d ame ,tout benefice pour ebay ... sauf  que les boots ne rectifient pas les  **bleep**  comme aurait pu le declarer notre ex president !  cqfd

Message 3 sur 3
dernière réponse