annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Et si le plus malhonnête c'était...eBay ?

lafourmivolante
Non applicable
J'ai acheté un objet à 150 euros le 10 novembre. Au moment de payer, surprise, Paypal n'est pas proposé (alors qu'il est soit-disant imposé à tous depuis le 23 octobre 2009).
J'envoie un mail au vendeur pour lui dire que je n'accepterai pas de faire mon paiement autrement que par Paypal quitte à participer aux frais. La raison,c'est que j'ai acheté cet objet en pensant bénéficier des 10% de réduction offerts par Paypal jusqu'au 14 novembre.
Le vendeur a fini (après avoir lourdement insisté)par m'envoyer une demande de paiement Paypal majorée de 6 euros, et qui ne me permet pas de bénéficier de l'offre car ne passant pas eBay.
J'en ai informé eBay qui m'a demandé le 15 novembre de lui envoyer une copie des messages échangés avec le vendeur afin de, je cite : "...prendre les mesures appropriées à l'encontre de ce membre." Je ne demande pas que des mesures soient prises contre ce membre, je veux que des mesures soient prises pour me faire bénéficier de la réduction promise.
Depuis plus aucune nouvelles.
Les défaillances de la société eBay sont de plus plus nombreuses et ont souvent tendance à s'apparenter à de l'escroquerie ou de la publicité mensongère. Il serait bon de créer un collectif de défense des usagers d'eBay afin d'obtenir de réelles réponses à des problèmes récurent depuis de nombreuses années.
Merci d'apporter vos témoignages afin de constituer un collectif fort de plusieurs plaintes.
Message 1 sur 3
dernière réponse
2 RÉPONSES 2

la solution est toute trouvée, tu devrait faire la gréve des achats
Message 2 sur 3
dernière réponse

0546venusia17
Non applicable
e-bay s'en fout !
e-bay encaisse...

que ce soit sur e-bay OU sur paypal !

même patron , même poches !
Message 3 sur 3
dernière réponse