le
12-05-2021
19:52
- dernière modification le
13-05-2021
08:43
par
lester_li
Un vendeur qui a clôturé son compte ebay : [Pseudo]
M'a envoyé un PC totalement HS, je n'ai jamais été remboursé, il a fait le mort puis clôturé son compte.
J'ai dû le payer par virement (pièce jointe) à cause d'un souci temporaire PayPal.
Je ne bénéficie donc d'aucune protection.
Même avec les preuves à l'appui, eBay ne fait rien, PayPal n'est logiquement pas en cause.
Merci de me donner des conseils pour récupérer mon fric.
Cdt,
[Nom]
Je possède le screen qui prouve le paiement avec toutes les coordonnées du vendeur,
j'ai évidemment aussi les documents mondial relay prouvant le renvoi du "pc"...
le 12-05-2021 19:54
Le screen : SCREEN en PNG
le 12-05-2021 20:13
Bonjour @bzh-geek
Votre vendeur est un professionnel situé à Paris donc vous avez la protection d'achat à un vendeur professionnel.
Commencez par lui adresser une lettre recommandée AR lui demandant le remboursement avec une date butoir. (son adresse est au niveau de son profil : coordonnées professionnelles)
Toutes la démarche est ici
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F10868
Bonne chance