annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

J'ai été spolié de plus de 360 euro, que faire ?

Un vendeur qui a clôturé son compte ebay : [Pseudo]

M'a envoyé un PC totalement HS, je n'ai jamais été remboursé, il a fait le mort puis clôturé son compte.

J'ai dû le payer par virement (pièce jointe) à cause d'un souci temporaire PayPal.

Je ne bénéficie donc d'aucune protection.

Même avec les preuves à l'appui, eBay ne fait rien, PayPal n'est logiquement pas en cause.

Merci de me donner des conseils pour récupérer mon fric.

Cdt,

[Nom]

Je possède le screen qui prouve le paiement avec toutes les coordonnées du vendeur,

j'ai évidemment aussi les documents mondial relay prouvant le renvoi du "pc"...

 

Message 1 sur 3
dernière réponse
2 RÉPONSES 2

J'ai été spolié de plus de 360 euro, que faire ?

Le screen : SCREEN en PNG 

Message 2 sur 3
dernière réponse

J'ai été spolié de plus de 360 euro, que faire ?

Bonjour @bzh-geek 

Votre vendeur est un professionnel situé à Paris donc vous avez la protection d'achat à un vendeur professionnel.

Commencez par lui adresser une lettre recommandée AR lui demandant le remboursement avec une date butoir. (son adresse est au niveau de son profil : coordonnées professionnelles)

 

Toutes la démarche est ici

https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F10868

 

Bonne chance

Message 3 sur 3
dernière réponse