annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

J ai ouvert un littige car je n ai pas recus l objet la boite etait vide

Que puis je faire car mon littige va arriver a la fin et le vendeur ne veut pas me rembourser
Message 1 sur 5
dernière réponse
4 RÉPONSES 4

Anonymous
Non applicable
Bonjour, litige auprès de qui ? Payé comment ? Que répond le vendeur ? Je suppose que vous avez échangé des mails ... Quelle est la réputation de votre vendeur ? C'est lassant de toujours courir après les infos, et d'attendre que les auteurs des posts daignent soit les donner, soit donnent des nouvelles du problème posé ...
Message 2 sur 5
dernière réponse

Pour commencer : BONJOUR .

Sur quel gestionnaire est votre litige ? Ebay ou Paypal ?

Si gestionnaire eBay, peu de chances d'obtenir quelque chose si vous tombez sur un vendeur malhonnête .

Si Gestionnaire de Paypal, vous devez transformer le litige en Réclamation une fois que vous avez ouvert le dossier si vous voulez que ça bouge; le délai des 20 jours va être dépassé et il sera clôturé d'office.

http://pages.ebay.fr/help/buy/resolving-problems.html

Comment signaler / transformer en réclamation / clore un litige ? - PayPal

Litige et réclamation paypal remboursement

Cordialement .

Message 3 sur 5
dernière réponse

Anonymous
Non applicable
Bonjour petanq57, vous y croyez, vous, au coup de la boîte vide ? Vendeurs malhonnêtes, certes , mais de là à faire le coup de la boîte vide ...
Message 4 sur 5
dernière réponse

Bonjour @Anonymous

Si l'acheteur a payé par chèque ou virement bancaire, c'est possible malheureusement .

Et il se peut aussi que quelqu'un s'est servi au passage , cela s'est déjà vu .

Bonne journée .

Message 5 sur 5
dernière réponse