annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Laisser un commentaire négatif suite à un achat non conforme

Bonjour,

 

 

Je vous contacte car j'ai été victime d'un achat non conforme.   J'ai achetté un mac ici sur ebay, décrit comme étant en parfait état de marche, or ça n'a pas été le cas.

 

En effet, la carte mémoire été defectueuse, et en plus elle est irremplaçable car mac ne la produit plus... J'en ai eu pour 600 euros de réparation avant de découvrir le poteau rose.

 

J'ai essayé de m'aranger avec le vendeur ebay, en lui demandant de me rembourser au moins partiellement, mais il à fait preuve d'une malhonèteté incroyable. Il est tout à fait possible de connaître la valeur d'un Mac en allant sur leur site en tapant le numéro de l'ordi ainsi que le modèle! Si je l'aurai fait plus tôt je me serais rendu compte que l'ordinateur ne valait absolument plus rien aujourd'hui étant donné que les pièces ne sont plus en fabrications! Autrement dit j'ai achetté 400 euros un mac défectueu qui en réalité ne vaut plus rien aujourd'hui.

 

Ma plus grande erreur à été d'avoir attendu plusieurs mois avant de lui faire une réclamation, croyant que ce problème était réparable...

 

Aujourd'hui je souhaite informer ebay de l'imoralité de cette personne, et prévenir les autres achteurs, comment dois je m'y prendre?

 

 

Merci pour votre aide.

Message 1 sur 3
dernière réponse
2 RÉPONSES 2

Laisser un commentaire négatif suite à un achat non conforme

Bonjour,

 

Dites-nous plutôt comment vous l'avez payé ce " mac " et quand ?Smiley tirant la langue

 

Si payé par paypal vous avez 180 jours pour ouvrir un litige ( 6 mois ), il fallait réagir avant !Smiley triste

 

Acheter un mac 400 € vous auriez dû vous interroger sur ce prix bas ?Smiley surpris

 

Pourquoi avoir " fait bidouiller par un réparateur " pour 600 € avec des pièces de récupération,

puisque vous dites aussi que le fabricant ne fait plus de pièces pour votre "antiquité " ? Smiley clignant de l'œil

 

Cordialement. 

Message 2 sur 3
dernière réponse

Laisser un commentaire négatif suite à un achat non conforme

Anonymous
Non applicable

@sptme-54 Parce qu'on ne quitte pas un bon pote comme ça: on ne laisse jamais tomber un poteau rose.

 

Bonne journée à tout le monde.

Message 3 sur 3
dernière réponse