le 19-01-2014 17:22
Bonjour ,
apres plus de 1000 transactions sans encombres et des clients comprehensifs qui me contactent pour regler les problemes a l'amiable j'ai mon premier litige sur paypal ( youpi ) !!
explication rapide : le client ouvre une reclamation pour objet non recu car delais de la poste trop long , je lui reponds le jour meme , qu'il n'y a aucun probleme et que si dans xx jours il ne la recois pas on lui en renvoie une a nos frais ...les jours passent et aucune nouvelle de l'acheteur , du coup on lui renvoie une reponse via paypal et ebay .....une semaine apres toujours pas de reponse du client.
Que se passe il dans ce cas , je suppose donc que le client laisse courir la reclamation car il a recu sa commande entre temps et quil espere sans doute se faire rembourser quand meme !!
Donc ma question , Si un client ne transforme pas la reclamation en litige et qu'il ne donne pas de reponse que se passe il , la reclamation est elle close automatiquement par paypal ?
le 19-01-2014 19:22
@gt
Si un client ne transforme pas la reclamation en litige
c'est le contraire on ouvre un litige qu'on transforme en réclamation
votre acheteur a 20 jours après le litige pour ouvrir une réclamation ( ou vous )
si il dépasse les délais vous êtes tranquile