annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Litige Paypal

Bonjour ,

apres plus de 1000 transactions sans encombres et des clients comprehensifs qui me contactent pour regler les problemes a l'amiable j'ai mon premier litige sur paypal ( youpi ) !!

explication rapide :  le client ouvre une reclamation pour objet non recu car delais de la poste trop long , je lui reponds le jour meme , qu'il n'y a aucun probleme et que si dans xx jours il ne la recois pas on lui en renvoie une a nos frais ...les jours passent et aucune nouvelle de l'acheteur , du coup on lui renvoie une reponse via paypal et ebay .....une semaine apres toujours pas de reponse du client.

Que se passe il dans ce cas , je suppose donc que le client laisse courir la reclamation car il a recu sa commande entre temps et quil espere sans doute se faire rembourser quand meme !!

Donc ma question , Si un client ne transforme pas la reclamation en litige et qu'il ne donne pas de reponse que se passe il , la reclamation est elle close automatiquement par paypal ?

Message 1 sur 2
dernière réponse
1 RÉPONSE 1

Litige Paypal

@gt

Si un client ne transforme pas la reclamation en litige

c'est le contraire on ouvre un litige qu'on transforme en réclamation

votre acheteur a 20 jours après le litige pour ouvrir une réclamation ( ou vous )

si il dépasse les délais vous êtes tranquile

Message 2 sur 2
dernière réponse