annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Message inquiet

Bonjour, sur la vente de mon ipad j'ai recu ceci, "Hello i am very interested in this item i want to buy it for my child,
as a birthday present, and i will be offering you the sum of
EUR 500.00 for the item with the shipping cost to Malaysia, all together.
I will make payment via my verified paypal account so let me know
if you have a paypal account, and get back to me with your paypal email.

Thanks waiting to hear from you. "

Cela m'inquiette un peu. Meci de me conseiller 🙂
Message 1 sur 4
dernière réponse
3 RÉPONSES 3

Message inquiet

Pas d'inquietude à avoir, juste une poubelle car c'est une méga arnaque.

Message 2 sur 4
dernière réponse

Message inquiet

Bonjour

Pareil !!!!!

En achat immédiat il est a 400E, il clique et il paye sans avoir besoin de votre adresse paypal....

Donc la question a se poser c'est pourquoi ne fait il pas ?

Pour mieux t'entuber mon enfant !

poubelle sans répondre

ni cliquer sur aucun lien à l'intèrieur du mail s'il y en a...

cordialement

Message 3 sur 4
dernière réponse

Message inquiet

Bonjour 

je ne sais que vous dire néamoins j'ai eu le cas hier avec un de mes objets qu'un ebayeur en malaisie souhaitem'acheter avec paiement de toutes les charges et paiement via paypal mais j'ai réfusé non pas en raison du fait que je pense qu'il y une arnaque mais en raison du fait que je ne peux pas avoir la certitude  que mon objet sera livré et remis en mains propres à son destinataire( au cas où)  car le numéro de suivi pour ce pays n'est valable que jusqu'a la frontière et quid de savoir ce qu'il en est par la suite.

De plus l'objet que je vends est une antiquité de valeur et fragile de surcroît

Cela fait deux fois que cette personne me fait une offre ! le problème c'est que si l'objet se perd ou pour toute autre raison; Je  dois me faire rembourser par la poste, cela sera des tracasseries en perspectives et sans avoir la certitude d'un remboursement car c'est une antiquité de famille sans facture sauf celle d'un règlement via paypal !Et il semble que dans certains cas cela soit la croix et la bannière pour se faire rembourser!

cdlt 

j

Message 4 sur 4
dernière réponse