annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Objet non reçu, comment se faire rembourser par paypal

chloel535
Non applicable

Bonjour,


J'ai acheté un objet que je n'ai pas réceptionné , la vendeuse me semble vraiment de bonne foi, je pense que le paquet a été volé / perdu au sein de la poste.


Ayant payé par paypal et celui protégeant les achats comment faire pour me faire rembourser, j'ai ouvert un litige mais on ne me parle pas de remboursement



Merci de votre aide

Message 1 sur 3
dernière réponse
2 RÉPONSES 2

Objet non reçu, comment se faire rembourser par paypal

letricotquilit
Non applicable

Bonjour , il audra transformer le litige en reclamation dès que ce sera possible , mais si le vendeur fournit un N° de suivi , pas de remboursement .


Il faudrait verifier sur le site de la poste où est le colis  et en cas de disparition , c'est le vendeur puisqu'expediteur qui doit voir avec son bureau de poste ce qu'il y a à faire .

Message 2 sur 3
dernière réponse

Objet non reçu, comment se faire rembourser par paypal

hola-grd
Non applicable



Juste pour info, Paypal ne protège (lui même) de rien du tout.


En ouvrant une réclamation puis un liitige, Paypal va allé se servir sur le compte de ta vendeuse (vraiment de bonne foi selon tes dires).


Alors oui, tu auras une chance d'être remboursé, mais il faut que tu saches que ce ne sera pas avec l'argent de Paypal, mais bien celui de ta vendeuse.



T'avait-elle proposé une livraison en colissimo ou avec un numéro de suivi ?


Ou avais-tu uniquement le choix d'un envoi "normal" en lettre ?


Message 3 sur 3
dernière réponse