le 27-10-2010 21:17
Bonjour,
J'ai acheté un objet que je n'ai pas réceptionné , la vendeuse me semble vraiment de bonne foi, je pense que le paquet a été volé / perdu au sein de la poste.
Ayant payé par paypal et celui protégeant les achats comment faire pour me faire rembourser, j'ai ouvert un litige mais on ne me parle pas de remboursement
Merci de votre aide
le 28-10-2010 09:22
Bonjour , il audra transformer le litige en reclamation dès que ce sera possible , mais si le vendeur fournit un N° de suivi , pas de remboursement .
Il faudrait verifier sur le site de la poste où est le colis et en cas de disparition , c'est le vendeur puisqu'expediteur qui doit voir avec son bureau de poste ce qu'il y a à faire .
le 28-10-2010 12:42
Juste pour info, Paypal ne protège (lui même) de rien du tout.
En ouvrant une réclamation puis un liitige, Paypal va allé se servir sur le compte de ta vendeuse (vraiment de bonne foi selon tes dires).
Alors oui, tu auras une chance d'être remboursé, mais il faut que tu saches que ce ne sera pas avec l'argent de Paypal, mais bien celui de ta vendeuse.
T'avait-elle proposé une livraison en colissimo ou avec un numéro de suivi ?
Ou avais-tu uniquement le choix d'un envoi "normal" en lettre ?