annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

PAYPAL remboursement 100 %: Faux!

Bonjour

J'ai acheté un objet que je n'ai jamais reçu. Aucune explication du vendeur. J'ai ouvert un litige sur Paypal. Le vendeur s'est désinscrit de Ebay. Je comptais sur Paypal pour me rembourser, le remboursement étant garanti à 100 %.

Je viens de découvrir que "le litige est clos- pas de réponse du vendeur". Aucun remboursement.

Je trouve cela trop facile et suis completement dégouté...

Message 1 sur 4
dernière réponse
3 RÉPONSES 3

pinkattitude00
Non applicable

Je ne comprends pas Lapin bleu. Cela prend 180 jours à Ebay avant de valider définitivement la désinscription d’ un compte :

Voici ce que dit le règlement ebay en matière de désinscription :

« il y a un délai d'attente de 180 jours afin de nous assurer que toutes les transactions que vous avez effectuées ont été finalisées.

Pendant la période d'attente, vous ne pourrez pas enchérir, acheter, mettre des objets en vente ou modifier vos coordonnées. Toutefois, vous aurez toujours accès aux informations de votre compte.

A la fin de la période d'attente, vous recevrez par e-mail une confirmation de la fermeture de votre compte. Par la suite, vous ne pourrez plus accéder aux rubriques eBay nécessitant un compte ; de plus, votre Profil d'évaluation ne sera plus accessible aux autres membres.

Pendant les deux semaines suivant la fermeture de votre compte, eBay pourra vous envoyer des e-mails. Par la suite, eBay ne vous contactera plus, sauf pour collecter des sommes éventuellement dues si votre compte n'a pas été entièrement soldé »

Donc, en principe,  ce délai de 180 jours aurait dû vous permettre de régler ce litige via paypal, non ?

A moins que ce soit ebay qui l’ait désinscrit  …. ???

Message 2 sur 4
dernière réponse

Bonsoir,

Le problème c'est qu'il faut transformer le litige en réclamation au maximum 20 jours après l'ouverture....

Cordialement

Message 3 sur 4
dernière réponse

Merci pour vos réponses.

"Litige clos - pas de réponse du vendeur" est bien le message reçu de Paypal, et le litige n'est plus dans le gestionnaire...

J'ai bien transformé le litige en réclamation dans les délais impartis. J'ai plus de 1200 évaluations et ce n'était donc pas ma première déception..jusque

ici j'avais toujours été remboursé. C'est la première fois que j'ai affaire à un vendeur qui s'est désinscrit et apparemment Paypal ne peut rien faire dans ce cas.

Ce vendeur / escroc est parti avec 5-6 évaluations pour le dernier mois et aucune positive. Je pense que les autres victimes ont aussi ouvert un litige. Devant tant de plaignants différents contre un vendeur Paypal ne pouvait pas douter de notre bonne foi.

P.S. Ce vendeur était très bien noté depuis des années...

Message 4 sur 4
dernière réponse