Bonjour à toutes et tous,
Pour info
Courriel reçu ce matin :
Cher (e) client (e) :
Ce mail vous a été envoyé suite a une erreur comptable qui s'est produite lors de nos facturation mensuels .
En effet le 20 avril la somme de cent-vingt-six (126.00) Euros a été indûment prélevé a cause d'une défaillance technique, un reversement en votre faveur sera effectue dans les plus brefs délais, a cet effet nous vous invitons a cliquer sur le lien ci-dessous et vous connectez pour fournir toute information susceptible d'accélérer ce restitution .
Dans le cas de non-réponse a cet e-mail , le versement effectuer sera considère comme valide et aucune réclamation ne sera acceptée.
Nous vous remercions de votre compréhension et nous nous excusons pour le désagrément encouru. Remplissez le formulaire de remboursement en cliquant sur le lien suivant.
Pour éviter les problèmes, je n'ai pas mis le lien !
Outre les fautes, faut-il vraiment qu'ils nous prennent pour des billes ?