annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

QUE FAIRE POUR UN ACHAT DE LUXE SANS FACTURE

Bonsoir,

ATTENTION, de faux articles de luxe circulent;

Quand beaucoup de mise en vente de cette grande SE MEFIER, d'ou viennent-ils?????? car un peu c'est bon mais près de 2000 c'est beaucoup TROP.

DEMANDER UNE FACTURE, IMPERATIF , SINON M'ACHETEZ PAS

MEFIANCE MEFIANCE aux belles photos, aux belles paroles ARNAQUE ARNAQUE

Message 1 sur 25
dernière réponse
24 RÉPONSES 24

bonsoir,

Autant aller dans un magasin agrée, pas de surprise!

Message 2 sur 25
dernière réponse

je suis bien de votre avis

cdlt

Message 3 sur 25
dernière réponse

Merci pour l'info,

Mais les personnes qui viennent régulièrement sur le forum , sont au parfum .

Donc, inutile de venir en criant.

Les acheteurs ne viennent ici que s'ils ont un soucis et pas lire vos états d'âmes

Les habitués du forum connaissent et sont carré  Smiley très heureux Smiley clignant de l'œil

Message 4 sur 25
dernière réponse

bsr,

oui je sais, mais ça continue de plus belle. Je connais des sites de luxe, ils se seraient posés la question depuis longtemps et n'auraient JAMAIS acceptés autant de mise en vente. LA C'EST SERIEUX, mais ebay entre les faux vuitton etc... c'est connu. Mais ils se font du fric tant que ça marche.

Message 5 sur 25
dernière réponse

@yeux

oui je sais, mais ça continue de plus belle. Je connais des sites de luxe, ils se seraient posés la question depuis longtemps et n'auraient JAMAIS acceptés autant de mise en vente. LA C'EST SERIEUX, mais ebay entre les faux vuitton etc... c'est connu. Mais ils se font du fric tant que ça marche.

c'est marrant ces réflexions de la part d'un BS achetant a drouot pour remettre en vente sur ebay

la concurence vous gène a ce point , pour que vous vous en preniez aux autres , ça pousse les évals depuis votre dernière

venue , un conseil arrétéz de fûmer a coté de vos chiffons a vendre

Message 6 sur 25
dernière réponse

Bonjour

Qu'est ce que j'ai dit ?

Paf ! Encore une tomate !    h

Image and video hosting by TinyPic     
Message 7 sur 25
dernière réponse

je ne vais jamais à drouot pas de pot

Message 8 sur 25
dernière réponse

nous avons déja eu cette dicussion en son temps et ça me les brise d'aller retourner les archives pour fouiller dans vos nombreux

commentaires , pour vous rappeler vos écrits , d'autant plus que la modération a supprimé nombre de vos réponses vu

l'agressivité que vous aviez envers les autres répondants

agressivité nullement démentie dans vos commentaires de suivi ajoutés aux évals

c'est votre nature , que voulez vous !!!!!!!!!!

Message 9 sur 25
dernière réponse

j'espère que ça vous les brise pas trop, je suppose que ça peut encore servirSmiley indifférentSmiley indifférent

Message 10 sur 25
dernière réponse

non la concurrence ne me gêne pas, mais là il faut le faire, je ne sais pas si vous regardez ses ventes;

10,15 foulards du même modèle en différentes couleurs.

Vous allez dans cette boutique vous en achetez  20 (faites le calcul) et les revendez dans la foulé moins chers.? quel intérêt.

Il vous réfléchir : qui en mets autant en vente sur ebay et NEUFS, très peu voire même pas beacoup.

De plus elle ne vends que sur Ebay, les autres sites tout est vérifié et je peux vous assurer qu'elle n'aurait jamais pu mettre 1700 foulards et châles neufs en vente. Alors pourquoi seulement Ebay parce que rien n'est vérifié et au bout du fric c'est tout, mais un jour ils auront des surprises, mais c'est leur problème, ils aiment bien payer

Cdlt

Message 11 sur 25
dernière réponse

@yeux , j'ai qui il faut pour me les masser , merci de votre offre de service

non la concurrence ne me gêne pas, mais là il faut le faire, je ne sais pas si vous regardez ses ventes;

10,15 foulards du même modèle en différentes couleurs.

Vous allez dans cette boutique vous en achetez  20 (faites le calcul) et les revendez dans la foulé moins chers.? quel intérêt.

Il vous réfléchir : qui en mets autant en vente sur ebay et NEUFS, très peu voire même pas beacoup

qu'est ce que ça peut vous faire , puisque les siens sont plus cher que les votres et en quoi ça vous regarde , quand on regarde

vos objets ou vos ventes , ça fait déja bien BS , on vous a conseillé 10 fois de vous faire discrète , mais non têtue et obstinée

vous continuez a vous mettre en lumière

avant de juger de la paille dans loeil du voisin occupez vous de la poutre plantée dans le votre

vos exploits encombrent dans les archives , sept pages de fils et toujours sur le même thême , a ce niveau c'est pathologique

ça se soigne !!!!!!!!!

Message 12 sur 25
dernière réponse

mzis je ne doute pas que vous ayez une masseuse et tant mieux pour vous

j'en ai rien a faire personnellement mais le l'aurai au tournant

je suis taureau et oui je suis tétue, mais j'arrive toujours à mes fins, je vais prendre le temps qu'il faut et nous verront bien

mes exploits pourquoi les lire et répondre???

Je suis en bonne santé, merci

Message 13 sur 25
dernière réponse

@yeux

vous feriez mieux de vous focaliser , sur vos problèmes personnels , votre compte prends l'eau et a force d'en faire des tonnes

avec ces histoire de foulards vous allez finir par trouver quelqu'un qui ne va pas aimer votre prose et vous balancer au fisc

quand a arriver a vos fins , je n'en doute pas c'est même marqué dans une de vos négatives

vendeur harcelant. un carré qui sent plutôt le moisi et la cigarette que la rose

Message 14 sur 25
dernière réponse

bonsoir,

Si vos questions sont récurrentes, sur du long terme! = 

http://communaute.ebay.fr/t5/Confiance-et-s%C3%A9curit%C3%A9/Bonjour-Comment-peut-on-vendre-des-diza...

C'est bien qu'il y a quelquechose!! alors dites cash ce que vous voulez transmettre par rapport à votre souci sur ces foulards! 

Message 15 sur 25
dernière réponse

Bonjour

je suis taureau et oui je suis tétue, mais j'arrive toujours à mes fins, je vais prendre le temps qu'il faut et nous verront bien

On dit plutôt : têtu comme un âne !

Image and video hosting by TinyPic     
Message 16 sur 25
dernière réponse

Bonsoir,

Tu reviens régulièrement en disant la même chose...

Mais.. ce serait bien si tu pouvais prouver ce que tu avances..

- en faisant un achat, par exemple

- en demandant la dite facture

et puis en portant plainte s'il y a lieu de le faire...

et en donnant le résultat final..

sinon.. c'est de la diffamation pure et simple même si tu ne donnes de nom... beaucoup ici savent de quoi tu parles..

Smiley frustré:

un petit sourire..??
Message 17 sur 25
dernière réponse

SI, esayer de comprendre, comment faire pour en avoir autant.

Et pour votre couverne, j'en ai acheté un, c'est bien pour cela que maintenant, j'essaie de mettre les gens en garde. C'est tout

bonne soirée

Message 18 sur 25
dernière réponse

Homme heureux

mais oui un petit sourire

Cdlt

Message 19 sur 25
dernière réponse

Bonsoir,

Ben moi c'est simple, un achat de marque dite de luxe, à part en boutique, j'achète pas.

J'irai presque jusqu'à dire que ça ne sert à rien de crier au loup, des gens qui sont attirés par les annonces de "produits de luxe" à moindre coût, il y en a toujours eu et il y en aura toujours. 

Tant qu'il y aura des pigeons, il y aura des arnaqueurs. Et c'est pas demain la veille que ces deux espèces vont arrêter de se reproduire Smiley très heureux

Sur le net plus qu'ailleurs encore, il faut être vigilant épicétou.

Message 20 sur 25
dernière réponse