le 07-01-2018 10:59
Etonnant de voir que ce site n'a pas encore compris que protéger les mauvais payeurs (il suffit de regarder certaines évaluations pour voir que certains sont coutumier du fait),fait fuir les vendeurs honnètes.
Il serait pourtant très simple de mettre une balise négative a ces individus.
Dommage je vends sur ce site depuis 13 ans et je crois que je vais réduire sérieusement mes mises en ventes.
Manifestement les dirigeants d'ebay se croit seuls sur le web.
A bon entendeur,salut.
le 07-01-2018 11:39
Bonjour ? ?
Et vous croyez que la solution c'est de mettre une "tomate" à l'acheteur ? Cela ne l'empèchera pas de recommencer .
Non ! Litige pour refus de paiement clôturé 4 jours plus tard "non payé" . L'acheteur se prends 1 avertissement à chaque fois; avec 2 avertos , vous pouvez déjà le bloquer chez vous en paramétrant vos ventes.
Après, si plus de 2 avertos, eBay peut s 'occuper de son cas : suspension de compte ou même le virer .
Cordialement .
le 08-01-2018 09:00
le 08-01-2018 10:18
Bonjour @rosedeuxmai-7 ;
Oui, y'en a toujours qui passent à travers; mais on en voit venir pleurer sur le forum demandant pourquoi ils sont bloqués et ne peuvent plus acheter ; donc les litiges servent quand même à quelque chose.
Pour les virer, je sais, c'est une autre histoire .
Maintenant, tu le fous dehors et il revient avec un autre pseudo.
Bonne journée .