le 25-11-2013 08:52
Bonjour,
J'ai acheté sur ebay le 24 septembre et n'ai jamais reçu mon achat. Le vendeur n'a jamais répondu à mes mails. J'ai ouvert un litige dans la rubrique gestionnaire de litiges après avoir bien respecté les délais et procédure. J'ai jusqu'à aujourd'hui pour continuer ma demande sinon mon dossier sera clos. Je dois maintenant faire une réclamation auprès de Paybal pour faire valoir mes droits sauf que impossible de trouver mon litige sur mon compte ebay alors qu'il a bien été enregistré puisque je reçois des mails m'indiquant les étapes à suivre suite à l'ouverture du litige. Je pense que Paybal se moque de moi....... Que dois-je faire ?
le 25-11-2013 09:14
le 25-11-2013 11:28
bonjour Caroline
le 25-11-2013 11:09
Litige paypal, sur compte paypal, pas sur ton compte ebay, c'est chez eux qu'il faut tranformer le litige en réclamation.