annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Résiliation e.bay et pay pal

Dernièrement j'ai vendu un jeu a mr [Nom] dans le 93 ,paye par pay pal et envoyé,ce mr [Nom] fait opposition a pay pal en prétextant que son fils lui avait volé le code ?????.pay pal a remboursé ce mr et m'as envoyé promène en prétextant que je n'avait pas de reçu,donc je me suis fait escroqué par ce mr et pay pal en espérant que vous soyez très nombreux a lire cette question et a la faire circuler.
J'ai vendu plus de 300 objets sans jamais une plainte .vous comprendrez pourquoi e.bay et pay pal c'est terminé à vie pour moi et je m'engage a leur faire une grande publicité.

Message 1 sur 5
dernière réponse
4 RÉPONSES 4

Résiliation e.bay et pay pal

des histoires comme la vôtre il y en a plein les archives du forum , vous faites des erreurs et vous venez vous plaindre du

 

système

 

1 ) il est interdit de citer le nom , le pseudo ou l'adresse d'un membre sur un forum public

 

2 ) vous utilisez paypal vous devez respecter son règlement , envoi avec suivi obligatoire

 

3 ) une bonne nouvelle , vous devez 16 euros de frais de rejet de débit a paypal ( que vous serez tenu de régler avant de fermer

 

votre compte )

 

pour conclure :

 

je m'engage a leur faire une grande publicité.

 

renseignez vous mieux sur ce qu'on peut ou ne peut pas écrire sur un forum , mais de toute façon ils se remettront de cette perte

Message 2 sur 5
dernière réponse

Résiliation e.bay et pay pal

Bonjour,

 

Si vous avez la preuve (écrit/mail de paypal l'indiquant) que votre acheteur a fait une opposition à son paiement par paypal sous prétexte que ce serait son fils qui lui aurait volé le code... et que paypal a remboursé l'acheteur..

- vous devriez porter plainte pour escroquerie car les parents sont responsables des faits et actes de leurs enfants...

 

😉

___________________________________________________

un petit sourire..??
Message 3 sur 5
dernière réponse

Résiliation e.bay et pay pal

@Lingma Cœur , c'est vrai , mais on ne sait pas l'âge du gamin , certains sont joueurs

 

@95 , par contre l'idée de la plainte est bonne , car les banques et la justice aiment bien les fausses déclarations

Message 4 sur 5
dernière réponse

Résiliation e.bay et pay pal

Bonsoir,

 

Il y a d'autres moyen de paiement autorisés sur Ebay (chèque, virement...).

Et si vous avez de bonnes évaluations, rien ne peut vous empêcher de continuer à vendre ou à acheter d'ailleurs.

Message 5 sur 5
dernière réponse