annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Reclamation

Bonjour, j'ai fait un payé un objet aujourd'hui qui coutait au total 86,98GBP mais qu'ils m'ont débité à ma grande surprise 150$CAD sur mon compte. J'ai saisi PAYPAL pour annuler cette transaction mais cela n'est pas encore fait. Donc je vous envoie cette note pour vous tenir informer de ma situation. J'aime bien faire des achats sur votre site mais il semble qu'il n'est pas trop sécurisé pour nous les client. Donc je demande à eBay soit d'annuler carement la transaction ou de me restituer le surplus qui m'a été prélevé. J'ai des objets en attente d'achat mais par mésure de sécurité j'ai décidé de surseoir à ça d'abord. Je vous remercie en espérant qu'une solution idouane sera trouvé à mon problème pour une bonne publicité de eBay 

Message 1 sur 4
dernière réponse
3 RÉPONSES 3

Reclamation

Bonjour,

Frais de douane  : 

Frais d'importation :

A spécifier lors de la finalisation de l'achaticône d'aide pour la date de livraison estimée - ouvre une couche

Ce montant inclut les droits de douane, les taxes, les frais de courtage et les autres charges applicables. Ce montant est susceptible d'être modifié jusqu'à ce que vous procédiez au paiement. Pour plus de détails, consultez les Conditions d'utilisation- la page s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre ou dans un nouvel onglet du Service de livraison internationale.

cdlt

Message 2 sur 4
dernière réponse

Reclamation

@jacqueline

le paiement est en livres , donc c'est un achat sur ebay UK et donc dans l'union européenne donc pas de frais de douane

@kva , si des fois vous repassez , ce dont je doute vu que vous semblez croire vous adresser a ebay , tâchez

d'être plus explicite si vous souhaitez obtenir une réponse

Message 3 sur 4
dernière réponse

Reclamation

Slt Kva,

Voici pour vous aider >> http://fr.coinmill.com/CAD_GBP.html

Cdlt.

Message 4 sur 4
dernière réponse