annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Refus de remboursement

J'ai commandé début avril (le 4/04) une robe, chez un vendeur d'e-bay très bien coté, indiquée livrée sous 2 à 3 jours.

3 semaines plus tard, n'ayant pas reçu la robe, je décide d'annuler la commande.

A partir de là, les problèmes commencent. Après des mails et l'ouverture d'un litige, le vendeur fait traîner le remboursement pendant un mois. Je décide de laisser une mauvaise évaluation pour le faire réagir, et il s'emporte aussitôt, me menaçant de ne pas me rembourser si je n'enlève pas mon évaluation...

Nous sommes en juin, et je n'ai toujours pas été remboursé. Je n'ai pas de robe non plus, bien évidemment...

J'ai envoyé un premier courrier de mise en demeure, resté sans réponse. J'ai donc l'intention de porter plainte, mais avant d'arriver à de telles extrémités, j'aimerais savoir s'il me reste d'autres solutions?

En sachant que j'ai fait appel au service client d'e-bay à plusieurs reprises déjà...

Message 1 sur 2
dernière réponse
1 RÉPONSE 1

Refus de remboursement

Bonjour,

Vous oubliez de nous dire comment avez vous payé?

Si paypal litige sous 45 jours et réclamation maxi 20 jours après.

Ensuite, vous avez en face de vous un vendeur pro français, vous lui demandez  donc gentiment de vous rembourser faute de quoi vous le signaler à la DGCCRF et vous pouvez aussi porter plainte.

Cordialement

Message 2 sur 2
dernière réponse