annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Suspension du compte Ebay pour motif de tentative d'acces a son compte

aqualures
Non applicable
Bonsoir à tous hier soir vers 0h45 une tiers personne a du tenté de se connecter à mon compte en rentrant 3 pass invalides du coup voila ce qu'ebay m'envoi:
Nous avons toutes les raisons de penser que votre compte est utilisé par une tierce personne à votre insu. Afin de protéger votre compte nous avons bloqué les activités suivantes sur votre compte: les enchères, la vente et l’envoi de messages à d’autres membres eBay. Cette mesure est temporaire et sera levée une fois que toutes les conditions de sécurité seront de nouveau remplies. Afin de rétablir votre compte, veuillez cliquer sur le lien suivant: http://pages.ebay.fr/help/tp/isgw-account-theft-reporting.html

Autrement dit maintenant je n'ai absolument plus accès à ma console administrateur d'ou je peut mettre en ligne mes objets (aussi bien en prix immediat qu'aux enchères) j'ai suivi a la lettre toute les consignes (changement de pass, de la questions secrete, verifier tous mes produits, etc,....) aucun problème, mais toujours impossible de faire quoi que ce soit.

Quelqu'un peut il m'éclairer, merci
Aqualures
Message 1 sur 2
dernière réponse
1 RÉPONSE 1

Suspension du compte Ebay pour motif de tentative d'acces a son compte

gypsie.06.0
Non applicable
bonjour,moi aussi j'ai le meme problème, mais je sais pas si c'est quelqu'un qui a essayer de rentrer trois foie mon mot de passe ou quoi mais je ne peu plus enchérir , modifier mes vente , et je ne sais pas comment faire.
Message 2 sur 2
dernière réponse