annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Un acheteur en or

Bonjour,

J'ai fais une vente le 20 Avril, la personne m'a réglé le jour même j'ai donc posté l'objet le lundi 21 Avril en lettre max suivie en donnant le numéro de suivi à l'acheteur ,le lundi de Paques étant ferié la lettre est partie que le Mardi . Et le Mercredi je vois que j'ai un litige Paypal pour objet non reçu et en commentaire cette personne écrit Objet pas reçu vendeur muet ..euh desolé j'ai pas eu de message ! Je réponds donc que l'acheteur ne m'a pas contacter , redonne le numéro de suivi et note qu'il faudrait patienter un peu plus ... Jeudi mail sur ebay ( ni bonjour , ecrit en lettre majuscule ) toujours pas reçu ou est ma commande ! Je réponds donc qu'il faut qu'elle regarde le suivi avec le numéro sur le site de la poste . Elle prend mal que je lui réponde ça , me dit que le numéro est inconnu ( entre temps j'ai regardé le numéro fonctionne ) , arrive enfin à acceder au suivi et là me dit que ma lettre est toujours chez moi ( enfin du moment que la lettre apparaît c'est qu'elle a été scannée il me semble ) . Ensuite me dit que je suis nulle , que si je suis pas capable de faire correctement les choses que je les fasse pas, que je reste polie ( je suis restée très coorect malgrè que ....) , me menace de toute sorte ,me dit que ça l'etonne pas que j'ai eu un rouge pour objet pas beau ( elle doit certainement confondre avec quelqu'un d'autre je n'ai pas eu de rouge ...)  je reste zen , j'appelle la poste et demande des infos qui me dit que c'est un délai normal d'acheminement . Je lui renvoie message pour l'informer des renseignements obtenus auprès de la poste  et depuis pas de nouvelles . Je sens bien que je vais avoir un rouge totalement injustifié .

Desolé c'etait un peu long ! Donc ma question car j'en ai une est ce que je peux faire quelque chose pour contester cette prochaine évaluation négative mise à part répondre en dessous ? 

Il va de soi que j'ai bloquée cette personne et ne souhaite plus qu'elle puisse me contacter . Je ne vois pas l'interêt de parler avec des personnes qui agressent sans réel fondement ...

C'est la première fois que celà m'arrive , c'est surprenant ! 

Message 1 sur 5
dernière réponse
4 RÉPONSES 4

Un acheteur en or

bonsoir ,

vous attendez la tomate ... et tenterez de la faire retirer pour "nom d'oiseaux" si cela est vérifiable dans les message...sinon il restera la réponse cinglante à cogiter pour le commentaire !

c'est rageant mais non exceptionnel ...hélas

Cordialement

“Les trois quarts de l univers peuvent trouver délicieuse l odeur d une rose, sans que cela puisse servir de preuve, ni pour condamner le quart qui pourrait la trouver mauvaise, ni pour démontrer que cette odeur soit véritablement agréable.”..M-S

Message 2 sur 5
dernière réponse

Un acheteur en or

Merci d'avoir prit le temps de répondre .

C'est sûr c'est rageant mais bon ma réponse sera soft mais bien tourné !

Bonne soirée 

Cordialement

Sandrine

Message 3 sur 5
dernière réponse

Un acheteur en or

Vous avez la possibilité de faire une demande de retrait d' évaluation auprès de Ebay si cela vous semble injustifié, en le motivant et l'illustrant par des mails insultants reçus ...
Message 4 sur 5
dernière réponse

Un acheteur en or

Bonjour, 

Merci c''est certainement ce que je vais faire 

Cordialement*

Sandrine

Message 5 sur 5
dernière réponse