annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Vente d'une carte UGC sans limite de validité

Ref. transaction : [Référence]

Bonjour,

Le 4/12/2013, mon vendeur ([Nom]) m'a vendu une carte UGC en m'indiquant que celle ci avait une durée illimitée (cf annonce e bay) avant la première utilisation en caisse. Quand je me suis présentée en caisse du cinéma, on m'a indiqué que le produit était périmé depuis le 28/01/2014.

Très important : sur la carte UGC de 5 places il y a écrit "Revente interdite sans autorisation écrite d'UGC". Le vendeur n'avait pas le droit de vendre cette carte.

Malgré de nombreux messages via e bay, le vendeur ne veut pas me rembourser ni procéder à un échange.

Pouvez vous m'aider ? Que puis-je faire ? Surtout dans la mesure où le vendeur a vendu un produit interdit de vente ?

D'avance merci

Cdt

Yaou66

PS : Je peux vous donner une copie des échanges avec [Nom] qui d'ailleurs reconnait m'avoir vendu une carte sans limite de validité. 

Message 1 sur 5
dernière réponse
4 RÉPONSES 4

Bonjour,

vous dites ""Revente interdite sans autorisation écrite d'UGC". Le vendeur n'avait pas le droit de vendre"

quand vous avez reçu cette carte ,vous l'avez lu aussi ,je suppose ?

c'est là qu'il aurait fallut ouvrir un litige .

donc ,en résumé ;

"Le vendeur n'avait pas le droit de vendre"

et vous de l'acheter (recel) ...

Message 2 sur 5
dernière réponse

Ce n'est pas du recel (le vendeur n'a pas commis un crime ou un délit) mais il aurait fallu ouvrir un litige depuis longtemps. Maintenant c'est trop tard.

Message 3 sur 5
dernière réponse

Bonjour,

Je vois bien que c'est "trop tard" eu égard au 45 jours posés par e bay. Mais là le vendeur m'a vendu une carte à la durée d'utilisation prétendument à tord de durée non limitée et c'est pour ça que je n'ai pas eu la possibilité de poser un recours dans les 45 jours. J'avais acheté cette carte pour l'utilise sur le long terme ayant déjà d'autres cartes à utiliser.N'y a t-il pas un autre recours envisageable ?

Cdt

Message 4 sur 5
dernière réponse

Bonjour,

Lorsque j'ai reçu la carte, je n'ai pas lu le texte (écrit en tout petit). La carte était pour moi valable et "normale" ...

C'est lorsque j'ai découvert que je ne pouvais l'utiliser que j'ai lu les mentionsde la carte.

Cdt

Message 5 sur 5
dernière réponse