annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

achat hors eBay

Bonjour

 

Un vendeur [Pseudo] a dépose des annonces pour vendre des Bijoux Cartier au moins 3 annonces dont l'objet

 

[Référence]  qu'elle a retire fin aout car "trop de frais "...elle m'a adresse une FACTURE dont je dispose et la vente s'est conclue HORS EBAY comme elle le voulait mais n'a JAMAIS livré ..paiement debité le 7 septembre

 

elle a organisé une SIMULATION d'envoi ...un ticket atteste d'un recommandé R1 MAIS non flashe ...aucune preuve du depot aucune trace sauf qu'elle a fait 26 kms pour ne PAS FLASHER au GUICHET !!!

Bref une plainte à la gendarmerie est en cours de préparation

je souhiate lancer  un APPEL à temoins à ceux qui auraient SUBI le meme sort pour les autres bijoux CARTIER qui ont TOUS ete mis aux enchères et TOUS retirés avant la fin des enchères ...2 montres cartie en or 18k un bracelet love ouvert ...

BREF cette personne en  [Coordonnées] m'a assuré que son mari etait gendarme de père en fils ....le grand jeu !

je souhaite la SIGNALER à la communauté et lancé" un appel à temoin

Merci je tiens à disposition tous justificatifs qui sont utiles pour la plainte

Message 1 sur 6
dernière réponse
5 RÉPONSES 5

achat hors eBay

Vous avez agréé la transaction HORS ebay donc EN FRAUDE DES DROITS D'EBAY, vous êtes complice n'attendez aucune mansuétude d'ebay car de toute les façons par définition vous avez fait la transaction hors  eBAY, ebay n'est pas concerné.

Message 2 sur 6
dernière réponse

achat hors eBay

 

cette pratique est COURANTE sur ebay  NE PAS LE RECONNAITRE EST JUSTE TRES hypocrite

 

ET où des VENDEURS irreprochables ..

 

                                             demandent une vente hors ebay POUR DES PIECES DE BIJOUTERIE

D'AUTRES vendeurs IRREPROCHABLES ..100% des plus de 2000 eval

fonctionnent avc des ENCHERES BIDON  ..tous les JOURS


VOUS VOULEZ DES  PSEUDOS ..j'en ai !  de vendeurs IRREPROCHABLES QUI enfreignent TOUS Les jours le reglement EBAY

c'est comme ça et quand repéré ..on choisit sa propre sanction

 

Pour [Pseudo] rien à voir ..bien sûr que je voulais payer via PAYPAL ...bien sûr !

mais voilà j'ai craqué pour le PRODUIT  voila la FAILLE !

et pour la MORALE merci .....je n'ai rien à me reprocher sauf la TENTATION ...tous les emails echangés le prouvent

salut

 

 

Message 3 sur 6
dernière réponse

achat hors eBay

bjr , c est une pratique de plus en plus rencotree sur ebay due  au fait q ebay nouvelle mouture  n a plus le controle  et que ce site devien une foutaise

Message 4 sur 6
dernière réponse

achat hors eBay

Bonjour

Vous avez porté plainte ? Parfait , c'est tout ce qu'il y avait à faire.....pour le reste , c'est hors ebay !!! Pas de litige ni d'évaluation !!!

Message 5 sur 6
dernière réponse

achat hors eBay

Bonjour, avant que le modérateur n'intervienne, j'ai fait des recherches avec les coordonnées du pseudo. Ce nom est signalé sur un site traquant les filouteries effectuées sur le net.

 

Vous n'avez pas de recours, comme cela vous a été fort justement écrit. La seule chose a faire, vous l'avez faite ... c'est d'aller porter plainte.

 

Compte tenu des frais de procédure, ce n'est pas gagné d'avance ....

Message 6 sur 6
dernière réponse