annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

arnaque suite

un acheteur m'achete un objet  et dès reception m'adresse un message me signalant que "la bague ne colle pas bien" et il termine par le hélas traditionnel "que pouvez vous proposé je ne fais pas d'évaluation pour le moment."
je lui propose un retour pour remboursement ou échange il refuse bien sur "dsl mais pas le temps et en plus je paie l'envoi pour un produit médiocre non merci" et me met une évaluation négative.

je conteste l'évaluation auprès de ebay  pour extorsion de faveur (il voulait simplement être remboursé et garder l'objet) refus .

je demande l'adresse du service contantieux de ebay  pas de réponse!!!

 

Allons nous supporter longtemps ces acheteurs arnaqueurs  alors que ebay ne nous soutient pas

Que puis je faire ?

Saisir la direction de la concurrence et de la consommation ?

Message 1 sur 4
dernière réponse
3 RÉPONSES 3

arnaque suite

Bonjour,

 

Ou alors avaler cette tomate et aller de l'avant..?

 

Parce qu'une évaluation de ce style "mauvaise qualité" pour un objet à 7€, je pense pas que ça choque beaucoup ceux qui lisent les évaluations.

A 7€ je ne pense pas qu'en général on s'attend à recevoir un truc du feu de dieu hein...

Message 2 sur 4
dernière réponse

arnaque suite

Sur ebay ou aillaurs, les tomates à 7€ injustes sont indigestes.

Message 3 sur 4
dernière réponse

arnaque suite

@lauk

 

celles qu'il laisse , le sont tout autant !!!!!!!!!!

Message 4 sur 4
dernière réponse