le 27-12-2013 11:03
un acheteur m'achete un objet et dès reception m'adresse un message me signalant que "la bague ne colle pas bien" et il termine par le hélas traditionnel "que pouvez vous proposé je ne fais pas d'évaluation pour le moment."
je lui propose un retour pour remboursement ou échange il refuse bien sur "dsl mais pas le temps et en plus je paie l'envoi pour un produit médiocre non merci" et me met une évaluation négative.
je conteste l'évaluation auprès de ebay pour extorsion de faveur (il voulait simplement être remboursé et garder l'objet) refus .
je demande l'adresse du service contantieux de ebay pas de réponse!!!
Allons nous supporter longtemps ces acheteurs arnaqueurs alors que ebay ne nous soutient pas
Que puis je faire ?
Saisir la direction de la concurrence et de la consommation ?
le 27-12-2013 11:11
Bonjour,
Ou alors avaler cette tomate et aller de l'avant..?
Parce qu'une évaluation de ce style "mauvaise qualité" pour un objet à 7€, je pense pas que ça choque beaucoup ceux qui lisent les évaluations.
A 7€ je ne pense pas qu'en général on s'attend à recevoir un truc du feu de dieu hein...
le 27-12-2013 12:32
Sur ebay ou aillaurs, les tomates à 7€ injustes sont indigestes.
le 27-12-2013 14:47
@lauk
celles qu'il laisse , le sont tout autant !!!!!!!!!!