annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

arnaque

betty*13
Non applicable
Bonjour, le 9 mai j'ai acheté des ballerines à un vendeur. J'ai payé avec Paypal comme indiqué dans l'annonce. Ce vendeur m'a informé environ une semaine plus tard qu'il n'accectait plus paypal et que je devais envoyer un chèque à la place. J'ai donc annulé Paypal et envoyé le chèque. Cela fait plus d'un mois de cela et je n'ai toujours rien reçu. Elle ne répond jamais aux mails et m'a menti en me disant il y a environ 4 semaines qu'elle m'enverrait le colis le lendemain et qu'elle me donnerait le numéro du colissimo. Depuis, j'envoi régulièrement des mails...par contre, elle a biensûr encaissé le chèque.
Elle a reçu beaucoup d'évaluations négatives d'autres membres pour les mêmes raisons que moi.
Je viens de voir ce matin qu'lle a cloturé son compte ebay.
Cordialement, betty*13.
Message 1 sur 4
dernière réponse
3 RÉPONSES 3

arnaque

ben voilà !

tu t'es faite avoir et en plus, même si tu ouvrais un litige pendant qu'il en est encore temps (elle t'as bien balladée) de toute façon tu n'aurais rien en retour paiement par chèque.

un vendeur qui refuse paypal au final alors qu'il l'accepte dans l'annonce, et bien, il va se faire voir (et je mesure mes paroles, mais ce matin, sur les forums c'est arnaques et compagnie à tour de bras alors ça commence à me prendre la tête, lol).

de ma part, il pourra toujours attendre un chèque ... ****
e-bay se saborde ! aux canots vite, avant qu'il soit trop tard. Que le capitaine prenne ses responsabilités et voyons s'il reste de la place pour l'équipage dans la fuite !

"je suis ni pour, ni contre, bien au contraire."
coluche
Message 2 sur 4
dernière réponse

arnaque

gillou059
Non applicable
Bonsoir,
pouvez vous m'indiquer comment vous avez pu annuler une transaction Paypal. En effet, je n'arrive pas à trouver cette information.
Merci d'avance
Message 3 sur 4
dernière réponse

arnaque

Bonjour. J'ai aussi été victime d'une arbaque. C'était en juillet dernier quant j'ai acheté par voie d'enchères 4 pièces de 100 Euro or pour 570 E qui ne m'ont jamais été livrées. Le comble est que je ne peux pas signaler nommément ce fraudeur pour respecter les règles de la déontologie de eBay. Je n'ai pas laissé d'évaluation négative puisque j'avais fait confiance au vendeur qui me promettait l'envoi incessant et j'ai fait preuve de bonne volonté comme eBay nous y inscite jusqu'à ce qu'il a été trop tard. J'ai signalé tout cela à eBay, sans suite....... Cette personne continue à mettre des objets en vente. A qui le prochain tour? Comment est-il possible que eBay continue à tolérer des membres malhonnêtes dont les pratiques frauduleuses lui ont été signalées et qui lui portent préjudice. Pour ne pas décourager les membres honnêtes, eBay se doit de créer une rubrique signalant les fraudeurs et les membres malhonnêtes à fuir.
Message 4 sur 4
dernière réponse