annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

attention aux escros qui sevissent avant Noel

flo-gexk8
Non applicable
je viens d'acheter fin novembre un pull de marque et la personne qui avait des évaluations plutot bonne s'est permise de m'insulter car j'avais payé via paypal!elle refuse d'etre payé avec car trop de frais, mais moi je lui dit que je ne lui fais pas confiance et préfere etre assuré avec paypal!Elle decide donc d'annuler la vente mais moi trop bête vu l'affaire,accepte de payer par chèque.Elle encaisse et depuis 12 jours aucune nouvelle,6 évaluations négatives d'un coup avec impossibilté de vérifier les évaluation(confidentialité)
Depuis j'ai appelé sur son numéro et bien entendu faux numéro et fausse adresse!faites attention elle s'appelle la-ferme-de-mon-pere Si il y a quelqu'un à qui s'est arrivé qu'il fasse signe car je crois que meme apres avoir fais un litige je retrouverai pas mon pull ni mon argent!
Message 1 sur 7
dernière réponse
6 RÉPONSES 6

guiltye
Non applicable
flo-gexk8 ,

Dépose plainte, ta vendeuse a des 10/aines de pseu...
rassure toi elle a pas attendu Noël.
Fais une demande de coordonnées " Recherche approfondie " avec le pseu et n° objet.
Et arrête de faire confiance a eBay..sur le net il faut connaître le vendeur.. )

Signale ici avec le lien du fil...après en gendarmerie.
https://www.internet-signalement.gouv.fr/PortailWeb/planets/Faq.action?idSessionSignalement=7f895551-cc2a-475b-bd27-b5ade6980a26

eBay est sûr.!!

http://openvideo.dailymotion.com/jo_ferre
Message 2 sur 7
dernière réponse

flashtrad
Non applicable
Tous les vendeurs qui répugnent à Paypal ne sont pas des filous, mais la majorité des escrocs le refuse catégoriquement.

Dans le doute, abstiens toi, dit le proverbe.
Message 3 sur 7
dernière réponse

et comment se fait-il que les coordonnées soient fausses et que cette personne ait malgré tout reçu ton chèque ????
l'adresse et le nom que tu as eus pour envoyer le chèque doivent bien être les bons quand même !!! ********

"je suis ni pour, ni contre, bien au contraire."
coluche

"je suis ni pour, ni contre, bien au contraire."
coluche
Message 4 sur 7
dernière réponse

alice210
Non applicable
donc facile de déposé plainte
n'hesite pas et donne nous la suite de l'affaire
Message 5 sur 7
dernière réponse

flo-gexk8
Non applicable
J'ai déposé plainte sur ebay et j'attends! mais bon pas de miracle...à mon avis cette personne s'en fou!de plus j'ai demandé son numéro de téléphone à ebay et là surprise le numéro n'est plus attribué...vous avez compris...
Message 6 sur 7
dernière réponse

alice210
Non applicable
ben non la plainte c'est pas aupres d'ebay mais a la gendarmerie et sur le site prevu par le gouvernement!
chez ebay y a que des robots(sauf pour compter les sous)
Message 7 sur 7
dernière réponse