annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

besoin d'aide d'urgence merci !

zephyra38
Non applicable
bonjour , j'ai voulu effectuer un achat direct ce matin sur un site GB sur lequel j'ai déjà commandé pas plus tard qu'hier sans soucis

donc en cliquant sur achat direct et au moment de confirmer mon achat une page s'ouvre d'ebay me demandant d'ouvrir une session avec mon mot de passe je rentre le mot de passe et là une page toujours d'ebay s'ouvre pour me demander tous les renseignements de mes coordonnés BANCAIRES !!! ( que je n'ai pas fait dans le doute) je viens à vous pour vous demander si cela est vraiment normal ???? JAMAIS j'ai eu ce genre de demande lors d'un achat direct !!!

par esprit de protection je viens de changer mon mot de passe
j'ai regardé sur mon ebay effectivement l'achat direct que je voulais faire n'est pas validé

ces demandes sont-elles normales ? j'ai un compte paypal que j'ai toujours utilisé
et jamais lors d'un clic d'achat on m'a demandé pour qu'il soit validé mes coordonnés bancaires avec pictogramme etc ...
QUE DOIS JE FAIRE MERCI car pour le moment je ne peux effectuer aucun achat ? DANS LE DOUTE
....................................................

depuis ce soir mon compte ne fonctionne pas avec le nouveau mot de pass rien à faire je ne peux plus y rentrer là je vous poste ce message avec mon second ebay pour parvenir au forum et trouver de l'aide je suis vraiment ennuyée car j'ai des achats et des commandes faites sur ce second compte dans lequel je ne peux pas rentrer aidez moi !!! svp, deux messages du coup sont postés ce soir ici c'est vraiment prise de tête pour moi !

mille merci à qui saura me venir en aide
amicalement
Message 1 sur 14
dernière réponse
13 RÉPONSES 13

:-x oui c'est moi je le sens pas ce truc !!! aussi je n'ai pas rempli les infos j'ai eu toutes les peines du monde à pouvoir récupérer mon ebay j'y ai passé l'après midi !!! le changement de mot de pass m'a laissé longtemps à la porte de mon ebay maintenant récupéré j'ai fait un nettoyage de mon ordi mais toujours pareil même après le nouveau mot de pass j'ai toujours ces fameuses demandes....

QD TU DIS "Et ensuite va directement sur ton compte Paypal pour payer, t'enquiquine pas avec les liens de l'annonce ou d'Ebay."

ça veut dire quoi ? J'ai pas saisi ?

je n'ai pas pu faire ma confirmation d'achat car c'est à ce moment là qu'apparaissent les demandes d'infos donc l'article n'est pas validé...J'espère être claire

j'ai envoyé un mail à mon vendeur qui m'a dit que si je voulais faire l'achat que je voulais il pouvait le faire par un envoi direct par paypal puis je accepter ?
et comment cela se passera alors je n'ai jamais fait ? MERCI BEAUCOUP pourles réponses
Message 2 sur 14
dernière réponse

OUI c'est cela c'est au moment de la confirmation d'achat que les pages sont arrivées avec demandes d'infoS mot de pass et renseignements bancaires mais sous le nom de ebay ...
OUI ce vendeur il est bien ! il est GB ça change rien le fait qu'il ne soit pas en France ? et comment ça se passe on reçoit un mail sur sa messagerie pour faire le payment?
TU PEUX explique comment cela va se passer svp ? pour que je ne flipe pas j'ai eu ma dose aujourd'hui !!!

PAR CONTRE je n'ai pas effectué d'autre achat ailleurs depuis donc je ne sais si on me demandera encore ce genre d'infos mais avec cette histoire du coup je ne peux plus rien cliquer.

est ce que cela peut venir du fait que j'ai utilisé C cleaner ligiciel pour nettoyer l'ordi du coup il m'éfface les codes mémorisés ... cela pourrais venir de là ? mais pourtant je pense que non car j'ai fait un achat hier sur la boutique de ce vendeur sans soucis !

comment faire alors ? si à chaque fois j'ai ces infos qui me sont demandées et que j'ai la trouille d'y répondre
à qui sur ebay je dois m'adresser pour parler de cela ?
Message 3 sur 14
dernière réponse

ok j'ai fait un ccleaner et je vais nettoyer les cookies et les historiques et remttre tout cela sous bons conseils !

qd tu dis "dis le à ebay" où faut'il que je poste mon message svp ?à ton avis ?

parceque là je ne sais où le faire j'en ai envoyé un a spoof.fr mais ils ont répondu à coté ! ils sont partis sur l'idée que j'avais reçu un email de demandes de renseignements ils ont pas captés que c'était deux pages qui s'affichaient à l'entête d'ebay lors de la confirmation d'achat donc dans mon ebay !!!au moment de l'achat !!!

je vais attendre comme on me l'a gentiement suggéré la manutention d'ébay de vendredi et on verra

merci ! à tous si vous avez du nouveau informez moi merci bien ! amicalement
Message 4 sur 14
dernière réponse

ok.... et si je faisait comme tu le dis je traduisait mon message en anglais ? BON JE risque rien je le tente on verra bien ...

et je vais utiliser l'autre email dont tu as parlé allez zou ...merci pour tes réponses
Message 5 sur 14
dernière réponse

*animaz.fr*
Non applicable
Bonjour,

Il y a déjà eût, par le passé, de nombreux piratages de script et de pages de ventes ebay.
C'est à mon avis ce qui s'est passé.

PS : si besoin d'une traduction français/anglais n'éhsitez pas à demander ;)
Message 6 sur 14
dernière réponse

MERCI C GENTIL j'ai bien regardé ce qui était marqué comme adresse tout en haut
...https://signin.ebay.fr/ws/eBayISAI.dll?.....etc...

CELA VIENT BIEN DE EBAY ????
Message 7 sur 14
dernière réponse

Animaz !!! merci encore pour ta proposition je vais surement avoir besoin d'aide si cela persiste j'attends demain que ebay fasse sa maintenance je ne sait plus comment on dit mais si à l'issu de cela rien ne bouge il va valloir que je trouve la solution pour liberer mon ebay de ça

le lien que je vous ai mis en haut est juste le début de l'écriture du lien il y en a toute une tartine j'ai pas tout mis
Message 8 sur 14
dernière réponse

bon pour info je viens de faire un achat immédiat à l'instant même à la réunion et impec pas de souci vérification et confirmation de mon achat sans page de renseignements???
ET mon achat à été réglé par paypal sans souci ...
C à rien n'y comprendre ....X-( BON déjà ça veut dire que je peux acheter ...
sur la boutique du vendeur GB toujours pareil pas possible de faire mon achat immédiat les fameuses pages sont toujours là !
Message 9 sur 14
dernière réponse

;-)OK !!! ça y est je pense que tu as mis le doigt dessus
soyelfenix .... !!! ouiiii c surement une histoire d'objet pas possible à vendre car effectivement ce vendeur GB vends des couverts en inox et argent et il sagit de couteau à steak j'aurai dû mettre l'article !!! surement que quelqu'un aurait trouvé peut etre avant ...400059218182

CHERCHONS PLUS je pense qu'il sagit de cela ...Marie la Belge je vais faire avec mon vendeur comme tu le dis !
merci pour cette info ! merci à tous pour votre aide
amicalement angy
Message 10 sur 14
dernière réponse

*animaz.fr*
Non applicable
https://signin.ebay.fr/ws/eBayISAI.dll?.....etc...

Oui, cela vient bien de ebay, pas de danger, quelque soi la suite de l'url.

Sur votre premier post :
et là une page toujours d'ebay s'ouvre pour me demander tous les renseignements de mes coordonnés BANCAIRES !!

Ne serai ce pas plutôt une page paypal ?
Message 11 sur 14
dernière réponse

BENNNN là je ne sais plus surement parceque je ne vois pas ebay demander cela !OU ALORS ça craind! mais comme il faut mettre sont mot de passe ebay pour avoir avant la première page j'ai pas voulu refaire si dans le doute fallait que je rechange mon mot de passe ... mais franchement je vois pas ce que paypal vient faire là dedans si ebay ne veut pas vendre certains articleS ??? c'est une chose mais que les coordonnées bancaires soient demandées je vois pas pourquoi ? Si tu as l'explication ? MERCI
Message 12 sur 14
dernière réponse

*animaz.fr*
Non applicable
En fait, selon les articles vendus, les plus "sensibles (objets de marque, etc ...) sont bloqués.
Ebay vous demande, pour pouvoir les vendre, d'accepter paypal et de devenir "vérifié" en donnant à paypal vos coordonnées bancaires.

Ceci est valable pour les vendeurs seulement, pas pour les acheteurs. Si vous ne faites qu'acheter, ebay et paypal ne vous demanderons jamais vos coordonnées bancaires.

Une chose, si vous utilisez Firefox, lors de la page d'identification (ou il faut entrer vos pseudos et mdp) le début de la barre d'url est précédé d'un rectangle vert.

Autre chose, ne vous connectez jamais à ebay ou paypal par l'intermédiaire d'un lien contenu dans un email.
Voir ce fil :
http://forums.ebay.fr/thread.jspa?threadID=600021106&tstart=0&mod=1253971737233

Bonne soirée @ vous 🙂

Pour l'anglais pas de soucis si nécessaire.
Message 13 sur 14
dernière réponse

ok oui merci pour tout cela alors qd même cela reste bizardos qd même ???
OUI IL y a le truc vert en début de l'adresse ! je regarde à chq fois ! ET Le cadenas là pour la première page il y était ...
bon j'ai rien rempli juste le mot de pass de mon ebay et après je trouvais que ça sentait mauvais j'ai depuis changé le mot de passe de mon ebay
et je rentre jamais ni ds ebay ni dans paypal par les mails ça c'est imprimé Je le fais surtout pas !
si j'ai besoin pour l'Anglais je te ferai signe un GRAND merci pour ta proposition c sympa ! je note !!!

j'ai réglé mon souci direct avec mon vendeur plus simple, comme avait dit Marie la Belge ...
dans le doute ...
Message 14 sur 14
dernière réponse