annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

bjr je viens de vendre un article mais l'acheteur m'a clairement stipulé qu'il n'en voulait plus

bonjour

je viens de vendre un article,mais l'acheteur m'a clairement stipulé dans ses messages qu'il n'en voulait plus, que puis je faire en attendant de pouvoir ouvrir un litige ? 

Message 1 sur 3
dernière réponse
2 RÉPONSES 2

bjr je viens de vendre un article mais l'acheteur m'a clairement stipulé qu'il n'en voulait plus

Bonjour,

 

"que puis je faire en attendant de pouvoir ouvrir un litige ? "

 

4 jours après la vente vous ouvrirez un litige pour objet non payé que vous clôturerez 4 jours plus tard pour paiement non reçu. Vous serez remboursé de la commission Ebay

Vous pourrez ensuite remettre en vente

 

Vous pouvez d'ores et déjà mettre le pseudo de cet "acheteur" dans vos enchérisseurs interdits

et paramétrer les conditions requises pour enchérir sur vos objets (interdire les membres ayant reçu x avertissements)

voir liens utiles dans le PLAN DU SITE dans le menu déroulant du SERVICE CLIENTS : voir sous GERER VOS VENTES

Message 2 sur 3
dernière réponse

bjr je viens de vendre un article mais l'acheteur m'a clairement stipulé qu'il n'en voulait plus

bonsoir Strada Cœur

Message 3 sur 3
dernière réponse