annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

bonsoir une personne vient d'enchérir sur mon objet (700 euros) le soucis cette personne est inscrit

bonsoir une personne vient d'enchérir sur mon objet (700 euros) le soucis cette personne est inscrite sur ebay depuis aujourd'hui donc profil 0

de plus cette personne ne reponds pas a mes messages

merci

Message 1 sur 3
dernière réponse
2 SOLUTIONS APPROUVÉES

Solutions approuvées

bonsoir une personne vient d'enchérir sur mon objet (700 euros) le soucis cette personne est inscrit

Bonsoir

 

Vous avez 2 options :

 

- vous attendez la fin de la vente et si ce pseudo (0) est le meilleur enchérisseur, vous attendez son paiement et si pas de règlement vous ouvrirez un litige pour objet non payé et après avoir clôturé le litige vous pourrez ensuite remettre en vente (pas sûr que le premier enchérisseur n'aura pas trouvé ailleurs entre temps).

 

   Vous pouvez aussi demander ses coordonnées à Ebay au moyen de ce lien :

   http://www.ebay.fr/sch/ebayadvsearch/?_sofindtype=9&&tokenstring=tHwarQcAAAA%3D

   pour vérif des coordonnées et le joindre par téléphone si vous le souhaitez.

 

- ou si vous avez de gros doutes (pas de réponse à votre mail) vous annulez son enchère et vous le mettez dans vos enchérisseurs interdits pour éviter qu'il réenchérisse

 

Liens utiles :

Annuler des enchères faites sur votre objet  

Interdire un enchérisseur ou un acheteur

 

Ces liens sont disponibles dans le PLAN DU SITE (tout en bas de la page sur la droite) voir sous VENDRE : Gérer vos ventes

 

C'est vous qui voyez

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 2 sur 3
dernière réponse

bonsoir une personne vient d'enchérir sur mon objet (700 euros) le soucis cette personne est inscrit

Bonjour ,

2 personnes ont posé une enchère sur votre objet , dont 1 au profil 0 .

Si cet enchérisseur n'a pas répondu à votre message d'ici demain , vous pouvez annuler son enchère en spécifiant le motif de l'annulation dans la case qui lui est réservé .  .

Cdlt.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 3 sur 3
dernière réponse
2 RÉPONSES 2

bonsoir une personne vient d'enchérir sur mon objet (700 euros) le soucis cette personne est inscrit

Bonsoir

 

Vous avez 2 options :

 

- vous attendez la fin de la vente et si ce pseudo (0) est le meilleur enchérisseur, vous attendez son paiement et si pas de règlement vous ouvrirez un litige pour objet non payé et après avoir clôturé le litige vous pourrez ensuite remettre en vente (pas sûr que le premier enchérisseur n'aura pas trouvé ailleurs entre temps).

 

   Vous pouvez aussi demander ses coordonnées à Ebay au moyen de ce lien :

   http://www.ebay.fr/sch/ebayadvsearch/?_sofindtype=9&&tokenstring=tHwarQcAAAA%3D

   pour vérif des coordonnées et le joindre par téléphone si vous le souhaitez.

 

- ou si vous avez de gros doutes (pas de réponse à votre mail) vous annulez son enchère et vous le mettez dans vos enchérisseurs interdits pour éviter qu'il réenchérisse

 

Liens utiles :

Annuler des enchères faites sur votre objet  

Interdire un enchérisseur ou un acheteur

 

Ces liens sont disponibles dans le PLAN DU SITE (tout en bas de la page sur la droite) voir sous VENDRE : Gérer vos ventes

 

C'est vous qui voyez

Message 2 sur 3
dernière réponse

bonsoir une personne vient d'enchérir sur mon objet (700 euros) le soucis cette personne est inscrit

Bonjour ,

2 personnes ont posé une enchère sur votre objet , dont 1 au profil 0 .

Si cet enchérisseur n'a pas répondu à votre message d'ici demain , vous pouvez annuler son enchère en spécifiant le motif de l'annulation dans la case qui lui est réservé .  .

Cdlt.

Message 3 sur 3
dernière réponse