annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

comment repondre au message du vendeur

•  

bonjour le vendeur vient de répondre sur le litige paypal 

oui j'ai reçu les chaussures , ayant demandé à Ebay et Paypal l'adresse  du vendeur ,pour les renvoyer   ce n'est pas indiqué

je désire simplement répondre a la vendeuse  par paypal 

comment faire????

VOICI SA Réponse charmante!!!!

• 20/09/2013 20:56 CEST - Vendeur : elle à reçu ses chaussures et essaie en + d'obtenir un remboursement ,personne de mauvaise foie
    • 06/09/2013 17:37 CEST - Acheteur : Ayant acheté une paire de chaussure soit disant Italienne cuirla description est fausse !!talon de 10 cm et non de 7 cm , la matière du synthétique et non du cuir j'ai contacte la vendeuse qui m'a répondu ok pour les renvoyer mais impossible d'avoir son adresse correctement  je désire simplement l'adresse car beaucoup d'anomalies a ce sujet et un remboursement honnête achat des chaussures plus le frais de portDans L'attente!!Cordialement!!
  •  
  •  

Message 1 sur 4
dernière réponse
3 RÉPONSES 3

donc vous avez ouvert un litige paypal et bien vous transformez le litige en réclamation et vous attendez la décision de paypal

vous renverrez les chaussures a vos frais et le vendeur remboursera le port aller et les pompes

Message 2 sur 4
dernière réponse

merci!!

oui j'ai ouvert un litige ,  la vendeuse a répondu que je voulais garder les chaussures donc c'est elle qui a fait la réclamation!!

ne n'ai toujours pas sont adresse  PAS  CHEZ EBAY NI SUR PAYPAL

je ne trouve pas comment lui répondre sur paypal ????

c'est la première fois que je tombe sur une vendeuse aussi tordue ,pourtant j'ai toujours eu de bon contact avec mes vendeurs

Message 3 sur 4
dernière réponse

suivant le navigateur que vous employez , vous avez le nom et l'adresse dans le mail que paypal vous envoie

sinon dans les détails de la transaction dans votre compte paypal et enfin si vous n'avez pas jetté le carton

sur le bordereau d'envoi

mais de toute façon vous devez attendre la décision de paypal avant tout

son adresse sur ebay ne sert a rien si différente de celle paypal

sinon téléphonez a paypal

Message 4 sur 4
dernière réponse