annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

conclusion d un litige avec ¨PAYPAL

guepard046
Non applicable

bonjour, je m appelle GUEPARD046, et récemment j ai eu affaire avec le service PAYPAL concernant une livraison que j avais payée et non recue. J 'ai lu plusieurs fois que certains d 'entre vous avaient eu des problemes avec PAYPAL et que vous aviez été décue du suivi de votre dossier? Est ce que j ai eu de la chance, mais j ai eu à faire à des contacts tres rapidement et meme un conseiller pour régler mon probleme car ma commande venait de l etranger, et mon dossier a été traité rés rapidement, ils ont réussi à contacter le vendeur, chose que je n 'arrivais pas, ils m ont envoyé un e-mail, j ai eu ma commande au bout de DEUX MOIS mais j ai tenu bon car j avais ete rassurée, alors je vous conseille pour tout achat de payer avec PAYPAL car vous avez un recours pour vous défendre et c était une somme importante merci encore à l 'équipe

Message 1 sur 6
dernière réponse
5 RÉPONSES 5

ratounet j aime bien ta façon d illuster on comprend tout:^O:^O:^O

Message 2 sur 6
dernière réponse

ratounet0119
Non applicable

sont énervés ? ??

faites gaffe je suis un rat musclé...

Message 3 sur 6
dernière réponse

Comme quoi interdire les profils (0)

c'est plus simple...........

mais pas suffisant pour le but réellement recherché !!! :^O

😉

-- Modifié par simonnem17 à 17 Mar 2013 16:38 CET
Message 4 sur 6
dernière réponse

ratounet0120
Non applicable

quand on a un copain qui peut vous faire des plaques toutes neuves...]:)

Éradiquer une vieille taupe ils ont déjà du mal, mais les ratounets, ils ont pas fini...:^O

Sont nombreux les ratounets... Ils grimpent au mur... Passent pas le moindre trou...

Connaissent toutes les failles....:O

et c'est connu qu'en cas de guerre nucléaire... Les rats seront les survivants !

sont pas capables de bloquer les escrocs sur le site... Alors faire la loi sur le forum, je comprend pas leurs priorités ? :_|

Message 5 sur 6
dernière réponse

shadok1er
Non applicable

Un début d'explication, peut-être ???

et

Message 6 sur 6
dernière réponse