le 28-07-2015 10:57
Bonjour
j'essaye de contactez ebay depuis plusieurs jour et je n'ai que des réponses toutes faite qui ne m'aide en rien!
voilà il y a 2 semaine j'ai encheri sur un paire de nike, lorsque j'ai reçu le colis je me suis rendu compte qu'elle étais contrefaites du coup je contacte la vendeuse qui prétend bien sûr qu'elle sont vrai!! Après un litige sur paypal me rembourse ( je vient de regarder mon compte !) Maintenant elle demande le retour de sa marchandise je lui répond une fois de plus que sais de la contrefaçon et que je risque gros si la douane tombe déçu elle sans moque (bien sûr puiqu'elle vie en Angleterre ! !) Donc je souhaitais avoir le service client d'ebay pour qu'il me disent quoi faire et si quelqun sur ce forum a déjà eu la même mésaventure que moi merci par avance de vôtres aident!!
le 28-07-2015 12:00
Bonjour ;
Ce n'est pas avec eBay qu'il faut voir votre affaire, mais avec Paypal .
Soit Paypal vous donne l'ordre de retourner l'objet contre fait à votre vendeur , soit il peuvent aussi vous donner une adresse à qui retourner l'objet et En cas de doute raisonnable quant à un objet présumé contrefait, PayPal se réserve le droit d'en informer les Autorités nationales ou internationales compétentes et lesdites Autorités peuvent demander à l'acheteur de leur fournir l'objet présumé contrefait, rendant ainsi impossible le renvoi dudit objet au vendeur.
Dans tous les cas, le retour se fait en suivi et à vos frais .
Conditions d'utilisation du Service PayPal (article 13.7)
Vous pouvez contacter Paypal par tél. pour voir avec eux :
Cordialement .
le 28-07-2015 19:08
Merci de votre réponse!
Ce qui me fait peur s'il demande le retour malgré que l'objet ai faux archi faux que la douane ou autre tombe dessus sais moi qui devra payer l'amende pas eu et juste à titre d'informations de quel adresse de renvoie parlais vous (je ne veux pas dire l'adresse exacte mais ai ce quel chose type dépôt de contrefaçon d'ebay )?!
le 28-07-2015 19:28
le 28-07-2015 19:43
J'ai pourtant été clair dans ma réponse: je vous ai dit que c'est Paypal qui vous dira à qui retourner le colis; le vendeur n'a rien a exiger du tout . S'ils ne vous ont pas contacté, vous pouvez le faire avec le lien que je vous ai donné .
L'adresse , je ne la connais pas plus que vous .
Cordialement .