le 09-01-2011 08:49
Bonjour,
j'ai acheté une bague qui m'est trop petite (la taille indiquée était 51 alors qu'il s'agit d'une taille 49 en réalité)
j'ai payé par paypal, contacté le vendeur qui dit ok pour me rembourser en ouvrant un litige sur paypal.
par contre il me dit de lui renvoyer d'abord la bague et ensuite il me rembourse, il me dit que c'est la procédure paypal.
je n'ai jamais eu à ouvrir de litiges, est ce comme ça que ça se passe? qu'est ce qui me garantit qu'il me remboursera une fois que j'aurai envoyé l'objet? à quel moment du litige dois je envoyer la bague?
qqun pourrait il me décrire la procédure de litige?
il y en a pour 500€ quand même donc ça m'inquiète un peu
Merci
le 09-01-2011 11:06
bonjour apres avoir ouvert un litige sur paypal , si le vendeur vous propose DANS le litige un remboursement vous devez renvoyer la bague en SUIVI et normalement le vendeur rembourse ensuite Gardez bien tous les documents relatifs à cette transaction