annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

ebay aidez nous a proteger votre compte

Bonjour ,


Alors voilà j'ai reçu ce message de la part d'ebay sur mon compte :

 


Profitez de la meilleure protection possible
Bonjour dexterrien,
Vous n'avez pas mis à jour vos informations personnelles depuis plus d'un an.
Vous pouvez nous aider à assurer la protection de votre compte en gardant vos informations personnelles à jour.

Qu'en pensez-vous ? Il vous suffit d'aller sur eBay et de confirmer que vos informations personnelles sont correctes. Si vous avez mis à jour vos informations personnelles récemment, vous pouvez ignorer ce rappel.

 

Puis je clique et j'atteris sur un petit encadré avec mon adresse mail que je confirme puis un autre avec mon numéro de téléphone que je confirme afin de recevoir un sms .mais là ça me marque " veuillez saisir des informations correctes !"

Ors le numéro est bien le bon ...

J'ai finalement fait ignorer donc ....je me demande quelle sécurité cela m'apporte .

Au contraire ça me rassure pas du tout !

 

Avez vous eu le même méssage est-ce louche ?

En tout cas j'ai stoppé tous mes achats .

Si vous avez un lien pour contacter ebay en tchat ..je sais plus comment j'avais fait.

 

Merci

 

Cordialement

 

 

Message 1 sur 5
dernière réponse
4 RÉPONSES 4

ebay aidez nous a proteger votre compte

Bonjour,

 

Reçu le meme message et ignorer celui ci

 

 

Cdlt

Message 2 sur 5
dernière réponse

ebay aidez nous a proteger votre compte

Bonjour ,

 

Vous l'avez ignoré ?

Moi après plusieurs relances j'ai eu la bêtise d'y répondre ...

Mais bon un message d'ebay pour ta sécurité et dont tu ne sais pas s'il va la compromettre c'est fort ...

Bravo ebay !

Message 3 sur 5
dernière réponse

ebay aidez nous a proteger votre compte

Bon je ne saurais jamais rien ni pourquoi ni comment ça bug ...

Faille de sécurité dans la vérification de sécurité ?

Situation scabreuse qui n'est pas pour me donner confiance en ebay ..

 

Si tant est qu'un membre du staff me lise qu'il poste une réponse ici et m'envoie de même un mail ...

 

Merci

Message 4 sur 5
dernière réponse

ebay aidez nous a proteger votre compte

Anonymous
Non applicable

Bonjour,

EBay vérifie si le compte est toujours actif quand il n'y a pas d'opération ou de connexion faites depuis un certain temps.

Il n'y a pas de lien suspect sur lequel on vous demande de cliquer, vous devez aller dans votre compt eBay "données personnelles", donner un numéro de téléphone, vous recevez un code et voilà ...

S'il y a un problème, c'est que vous saisissez mal le code, ou que votre navigateur est encombré par les cookies et autres joyeusetés ....

Je l'ai fait pour mon époux, et rien de suspect n'est arrivé ... 

 

DE toutes manières, pensez à changer votre mot de passe régulièrement .... Cordialement ....

Message 5 sur 5
dernière réponse