annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

encheres artificielles

bonjour

je soupsonne un vendeur de pratiquer des encheres artificielles , j'ai dc voulu signaler le vendeur mais lors du signalement ebay me demande le pseudo de l'acheteur qui pratiquerai les encheres artificielles

hors je n'ai pas accès à son pseudo, qd je vais sur l'historiques des encheres il y a noté 1***0

comment je dois faire pour signaler ce vendeur

merçi bcp

Message 1 sur 3
dernière réponse
2 RÉPONSES 2

encheres artificielles

thatoo123
Non applicable

Bonjour à tous,

Il n'y a à mon avis aucun doute sur le fait que bcp de vendeurs étoilés (même les fameux TOP FIABILITE !)  pratiquent des enchères artificielles. Double, triple...comptes vendeurs, amis de connivence,...tout est bon pour faire marcher les affaires.

Aucun recours possible bien sûr : pseudos masqué, enchères privées, tout ce monde est bien à l'abri. Les administrateurs et responsables ebay ne semblent plus vraiment vouloir mettre fin à ces pratiques malgré la fameuse "charte ebay" qui a bon dos et sert de bien piteuse garantie pour le nouvel arrivant dans le monde ebay.

Pour combien de temps encore ?

Message 2 sur 3
dernière réponse

encheres artificielles

salut a tous, pour signaler un vendeur j ai rempli le formulaire

j ai passé une demi heure a chercher les pseudos avec k***k,a***h et tout, j ai ecrit ca

.............................

bonjour, cet acheteur met a la vente plus e 30 objets(lingot d argent avec mise a prix de 1 euro et sans prix de reserve seulement ce sont toujours les meme 3 acheteur qui tiennent la vente sur chaque objet et qui surencherisse pour avoir un prix minimum.
cela fesait longtemps que je ne me servait plus de ebay a cause de ces pratique et je vois que rien n a changé depuis le temps..et ce qui me fait perdre le mien.
je ne saurais que vous conseiller de vraiment faire quelques chose a cela car les gens vont se detourner de vous..
cordialement

.................

et a la fin mon formulaire n est pas envoyé ni valable car je ne peut pas voir le nom des encherisseur...

j ai essayer de contacter ebay mais impossible de pouvoir les contacter.

cela devient n importe quoi..

il faut que beaucoup d utilisteur denonce cela..

car en plus nous n avons aucun recours..et de plus en critiquant ebay je risque de me faire radier..

que du bonheur..

cordialement

Message 3 sur 3
dernière réponse