annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

facture

Bonjour,

 

j'ai acheté un telephone via ebay. Je l'ai bien recu. Il est fonctionnel. J'ai contacté le vendeur afin de lui demander de m'envoyer la facture de son achat par mail. Je lui ai demandé ceci vendredi. Aucune reponse, puis je l'ai relancé samedi. Nous sommes mardi et je n'ai toujours pas eu de reponse.

 

mon profil est à 100% positif et j'aimerai le garder comme ceci. Cependant je ne lui ai pas encore mis d'évaluation. Je comptais lui en mettre une mauvaise etant donné que le seul moyen que j'ai aujourdhui de verifier, si c'est un telephone tombé du camion, avec l'imei ( heureusement pour le moment il n'est ni volé ni perdu). J'ai pensé à lui envoyer un dernier message en lui mettant la pression comme par exemple evoquer le fait d'aller porter plainte pour recel etant donné qu'il ne me prouve pas sa bonne foi et ouvrir egalement un litige avec paypal pour demander le remboursement. Mais du coup je ne sais vraiment pas quoi faire.

 

que me conseillez vous ?

 

cordialement

 

ps: le vendeur n'a pas d'evaluations negative a son actif mais a un profil de 19 notes...

Message 1 sur 7
dernière réponse
6 RÉPONSES 6

facture

 

                                    bonsoir , 

 

si vous avez acheter a un particulier il ne peut pas vous faire de facture , 

il vous reste a imprimer la facture paypal , 

en cas de soucis elle prouve que vous avez acheter sur ebay , 

seul un pro peut vous faire une facture , 

 

bonne soirée , 

 

Message 2 sur 7
dernière réponse

facture

Je me suis certainement mal exprimé. Mais en fait je lui demande une copie de la facture quand il a lui acheté le telephone. Pas la facture de notre transaction. 

 

Cordialement

Message 3 sur 7
dernière réponse

facture

un scanne et il vous l envois par mail , 

vous avez plus que a l imprimer , 

Message 4 sur 7
dernière réponse

facture

Je lui demande sa facture d'achat mais il ne me repond pas. Il snobe mes messages... Donc que dois je faire ? 

Message 5 sur 7
dernière réponse

facture

 

 

un vendeur n'a pas l'obligation de vous fournir la facture originelle d'un achat

c'est peut être un cadeau , ou lui même l'a racheté a un ami

ce téléphone n'est pas volé , donc notez le numéro imei et faites vos recherches

 

Message 6 sur 7
dernière réponse

facture

Tres bien merci

Message 7 sur 7
dernière réponse