le
13-02-2014
10:23
- dernière modification le
13-02-2014
11:20
par
lester_li
que puis-je faire quand je suis harcelée par une personne à qui je refusé avant la fin de l'enchère de livrer d'Ostende à Zaventem alors que l'enlèvement était prévu à Ostende pour cause de vente de l'apparterment. depuis trois jours je reçois des messages grossiers par l'intermédiaire de mon compte e-bay, par e-mail, par sms et par GSM. Je trouve cela perturbant.
j'ai fini par répondre que j'allais déposer plainte à la police pour harcèlement et injures mais cela ne l'empêche pas de me poursuivre.
voici le pseudo de la personne [Pseudo] gsm [Coordonnées]
voici mes coordonnées [Adresse e-mail] bàv
13-02-2014 10:31 - modifié 13-02-2014 10:33
bonjour,
Ne laissez aucune coordonnées ici!
Pour les messages via Ebay, tout en bas vous verrez " signalez "
Pour les sms ....ne répondez pas! elle finira par s'ennuyer et arrêtera! dites vous qu'elle a du temps à perdre et pas vous!
---------------------------------------------------------------------------
Règlement Ebay par rapport aux harcèlements, etc..
Avant toute mesure, eBay prend en considération les circonstances de l'infraction présumée et les antécédents du membre. Les mesures disciplinaires vont de l'avertissement formel à la fermeture provisoire du compte d'un membre pour une durée indéterminée.
Si vous souhaitez signaler à eBay que vous avez reçu des menaces de la part d'un utilisateur, cliquez ici
Souvenez-vous qu'eBay ne peut intervenir que dans les cas de menaces de violence par e-mail. Toute autre forme de harcèlement doit être signalée aux autorités compétentes. Si vous êtes victime de harcèlement par e-mail, faites-en également part à votre Fournisseur d'accès à Internet (FAI).