annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

jogging Burberry neuf,véritable,aucune contrefaçon

oui je suis très surprise de voir mon annonce retirée.
le jogging n'est pas contrefait du tout.si vous avez l'occasion de passer à mon domicile,vous pourrez le constater par vous même.Acheté légalement,vendu légalement.
venez avec une personne de la marque Burberry,s.v.p.car réellement l'objet n'est nullement une contrefaçon,de plus acheté sur votre site, et quand je l'ai acheté vous n'avez pas retiré cette annonce,alors expliquez moi comment vous jugez l'internaute qui me l'a vendu?merci de votre réponse que j'attends avec impatience.cdlt

Violation des droits de marque - Objet contrefaisant (...)

-- Modifié par julie.fr@ebay.com à 4 Jul 2012 14:18 CEST
Message 1 sur 2
dernière réponse
1 RÉPONSE 1

jogging Burberry neuf,véritable,aucune contrefaçon

i-love-luxe-64
Non applicable

Bonjour, je comprends votre incompréhension, mais eBay essaye de lutter contre la contrefaçon à leur manière. En tant que vendeur, l’essentiel est de faire la différence au milieu de toutes les autres annonces. Avez-vous pensez à faire une plus value de votre article en le faisant authentifier auprès d’expert du luxe? Il y a un site qui propose ce service est qui est reconnu par eBay, un bon moyen pour que le site ne refuse plus vos annonces.

Il  y a eu beaucoup d’article de luxe contrefait écoulé sur Ebay et d’autre site d’ailleurs, en tant que vendeur on doit montrer patte blanche (on paye un peu les pots cassés des profiteurs d’avant). Le meilleur moyen de prouver votre bonne foi serait donc de posséder un certificat d’authentification.

Alors bonne vente…

Message 2 sur 2
dernière réponse