annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

l'acheteur paye avec paypal et demande de remboursement par cheque

Bonjour Voila le 19/10/13 j'ai vendu un pantalon enfant diesel kid modèle dirty " effet lavé ( sur les photos on voit bien les taches ) neuf sans étiquetè . La personne qui la acheter ma payer au bout de 18 jours et en reçevant le colis elle me dit que le pantalon n'est pas identique a l'annonce car il est vert et sur la photo on le voit bleu( et c'était marque sur l'annonce que il est vert ) et qu'il est très sale . Mais voila le pantalon n'as jamais été porte et elle ne comprend pas que c'est le modelé avec de taches décoloré conforme au photos . Elle la lave et ça ne lui convient toujours pas . maintenant elle me dit que elle veut le remboursement avec les frais d'expédition en plus . Moi je proposer de lui rembourse juste le pantalon mémé si sur l'annonce c'est retour refuse pour prouver ma bonne foi. En plus  elle m'envoie un mail dans le quelle elle me demande un remboursement par chèque pas par paypal comme ella a payé et qu'elle paye l'expedition . Il me semble très bizarre  surtout pour 12 euros de pantolon et si elle paye l'expedition c'est por 6 euros  , je vu sur internet que il y a beaucoup d'escroqueries de ce genre ... je ne sais plus quoi faire , J'ai le droit de refuser une fois que j'ai dit d'accord pour le retour . Car ça fait un mois et demi que ça dure et moi j'ai paye en plus les frais sur la vente et paypal . Merci d'avance de vos reponses

Message 1 sur 31
dernière réponse
30 RÉPONSES 30

Bonsoir Comment faire pour demander la suppression d'une évaluations  negative ? 

Message 21 sur 31
dernière réponse

demandez sa suppression au service client ( avec insistance , voire opiniatreté ) parfois ça paye

sinon elle ne comptera dans votre pourcentage qu'un an , mettez un commentaire de suivi en expliquant avec des mots choisis

le détail de cette transaction evitez les a fuir et tous les mots genre **bleep** , voleur , enfin restez courtois , les grossièretés

n'apportent rien et vous font passer pour ce que vous n'êtes pas

évitez de laisser une éval positive avec un commentaire forcément négatif , ebay l'enlève sur simple demande ne reste que la

verte

mettez cet " acheteur " dans votre liste des enchérisseurs interdits

Message 22 sur 31
dernière réponse

Merci !!! J'espere que ça va etre supprimé car c'est pas beau ce qu'elle dit :

Evaluations négativesa eviter de mauvaise foi pantalon sale et tache .

Surtout que c'est n'ai pas vrai :'( !!!  Elle n'as même pas ouvert de litige on dirait que elle veut juste me faire du tort .

Et pourquoi un vendeur ne pourrait il pas lui aussi évaluer l'acheteur ?
Mettre une évaluation négative pour prevenir de sa mauvaise foi, apres tout c'est elle qui m'a agressée dans les messages moi j'ai suis toujours reste poli . Mais bon trop tard   j'ai envoyé une evaluation aussi.
j'été très nerveuse

Message 23 sur 31
dernière réponse

Bonjour,

Je ne sais pas si ebay fera sauter cette évaluation mais vous pouvez toujours laisser un commentaire additionnel à celle ci.

(en bas de la page de vos évaluations voir "commentaires additionnel/répondre à une évaluation)

Message 24 sur 31
dernière réponse

Non ebay me dit que je peux mettre mon profil d'évaluation confidentiel ... Moi, je ne veux pas car je n'ai rien a cacher .

Je ne comprend pas qu'ils ne le font pas je leur ai envoyé tous les messages exchange avec cette personne ... je n'ai jamais été de mauvaise foi comme elle le dit . Je suis dégoûté ....

Message 25 sur 31
dernière réponse

tant que vous serez vendeur vous ne pourez être en confidentiel

rien a cacher ou pas , mauvaise foi ou pas , taché ou pas votre pourcentage sera dégradé pendant 12 mois

c'est comme ça , ça vexe mais on en meurt pas , au cours de votre carrière de vendeur sur ebay vous en aurez d'autres

on y peut rien et ça n'aurai rien changé de pouvoir mettre une négative , un acheteur s'en moque , rouvre un pseudo quand

le sien deviens trop pourri , pour un vendeur c'est le contraire il tiens a ses évals

Message 26 sur 31
dernière réponse

enfin évaluation négative supprimé par ebay !!!! Il y a une justice quand même ..... mais il faut se battre pour . Merci a tous

Message 27 sur 31
dernière réponse

une justice chez ebay , je ne sais pas mais nous somme tous heureux de ce dénouement

bonne journée

Message 28 sur 31
dernière réponse

Bonne nouvelle 😉

Message 29 sur 31
dernière réponse

ce genre de malversation n'arrive qu'avec un mode de paiement

sauf quand on paye par chèque et qu'on ne reçoit pas l'objet - pour mois un autre genre de malversation

Message 30 sur 31
dernière réponse

pardon pour le S à moi !

Message 31 sur 31
dernière réponse