annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

le vendeur invisible...

Comment puis je résoudre un litige avec un vendeur malhonnête, qui a donné un no de tel bidon et qui ne répond pas à mes mails Ebay !!!!


Je dois attendre un certain délai pour que le litige Paypal se transforme en réclamation de ma part.


Il est manifestement aquis que ce monsieur ne se manifestera pas dans le gestionnaire de litige,alors pourquoi attendre et ne pas passer par une réclamation directement.........


Ce genre de comportement est inadmissible de la part d'un membre Ebay. Alors pourquoi Ebay ne fait rien pour éjecter ce genre de personnages qui polluent les sites de ventes en ligne.


En ne faisant rien Ebay se rend complice en encourageant ce genre de pratique, et pire encore le blanchiment d'argent!!! Comme interlocuteur j'ai "L'homme invisibe" et "Louise le robot", avec ça je suis super bien barré lol ....( je ris jaune).


Message 1 sur 4
dernière réponse
3 RÉPONSES 3

le vendeur invisible...

Bonjour,


Faites une demande de coordonnées par eBay.. et si elles sont fausses, signalez le..


Indiquez le aussi en réponse dans votre litige..


et transformez votre litige en réclamation.


 


cordialement


 


 


PS :


n'hésitez pas à téléphoner à paypal pour exposer votre cas, en insistant pour regarder votre dossier de plus près..


 


 

-- Modifié par lingma85 à 25 Nov 2011 12:55 CET
___________________________________________________

un petit sourire..??
Message 2 sur 4
dernière réponse

le vendeur invisible...

edytheghost1987
Non applicable

Bonjour,



Sans vouloir prendre la défense d'ebay, je pense également que votre responsabilité est mise en jeu.


Acheter ce genre d'objet à un vendeur particulier de marseille sans grand profil d'évaluation est un peu dangereux.


Pour ouvrir un compte vendeur, c'est plutôt facile et cela sur n'importe quel site.


Heureusement que vous l'avez payé par Paypal

-- Modifié par edytheghost1987 à 25 Nov 2011 14:18 CET
Message 3 sur 4
dernière réponse

le vendeur invisible...

Merci de m'avoir répondu les ami(e)s


 


Les coordonnées téléphoniques de mon vendeur, m'ont été transmises par EBAY. Je les ai prévenu mais ça n'a pas l'air de les inquiéter outre mesure.


Pourquoi se méfier d'un Marseillais, plus que d'un autre??


Marseille est une ville Française,très jolie où il n'y a pas plus de voyous qu'ailleurs !!!!


Je refuse d'endosser toute forme de resposabilité dans cette affaire. Je suis un acheteur lambda et non pas un inspecteur de police,ni un agent des renseignement généraux. Je suis rentré sur cette enchère à quelques minutes de la fin,il m'était impossible dans ce laps de temps très court de m'interroger sur le pédigrée du vendeur........


 


Encore merci à vous deux,d'avoir pris le temps de me répondre

Message 4 sur 4
dernière réponse