annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

litige paypal

Bonsoir à tous,

 

Jje suis confronté a un acheteur, qui curieusement n'a pas ouvert de litige sur Ebay...mais via Paypal......

Ce dernier a demandé lors de l'achat final, de modifier le mode d'envoi ( à l'origine en mode colissimo ) modérant ainsi le coût des frais d'envoi.

J'ai adressé l'objet en mini max comme il le souhaitait, et il m'indique en retour, ne pas avoir reçu l'objet et ouvre un litige via paypal....

Je lui indique que je suis honnête, que j'ai le bon de reçu de dépot de la poste,rajoutant que son objet a bien été posté.

Il me répond que mini max, c'est pas sûr, m'indiquant qu'il y a des vols etc...( .PS: Je précise n'avoir jamais eu de soucis avec la poste jusqu'a aujourd'hui....sauf, curieusement avec cet acheteur )

Conclusion :

 

Paypal protège les acheteurs....OK, mais qui dit que cet acheteur ne me ment pas ???? et profite des failles du systeme pour faire ses emplettes a moindre coût ??? 

Le montant de la transaction est certes minime : 55 euros.

J'ai 100 % d'évaluations positive....et lui curieusement une évaluation  comme état un mauvais acheteur.

Etrange !!!!

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- :<(

De plus, .............une fois que la transaction est faite ( objet payé via paypal ) il n'y aucune possibilité pour le vendeur de faire une évaluation négative !!!!  ou alors je n'ai pas tout compris...

Le vendeur est il des lors responsable des vols, ou des pertes occasionnées par La poste ?????

 

Quelqu'un a t-il un point de vue sur le sujet ??

Merci

Le lien ou il y a quelques témoignages intéressants sur le sujet .....

http://communaute.ebay.fr/t5/Livraison/Envoi-en-Mini-Max-de-la-poste-preuve-de-d%C3%A9p%C3%B4t-et-in...

Message 1 sur 4
dernière réponse
3 RÉPONSES 3

litige paypal

En fait ,tout est de ta faute !

 

Les objets réglés via paypal doivent être OBLIGATOIREMENT envoyer en suivi ce que le mini max ne propose pas.

Il fallait refuser la demande de l'acheteur ,trés certainement qu'il a reçu l'objet et paypal va le remourser avec tes sous.

Message 2 sur 4
dernière réponse

litige paypal

J'ai le même problème; un acheteur m'a payé suite à une ouverture de litige. Ce même acheteur me prétend n'avoir pas reçu l'article, or comment vérifié. Depuis le début, j'ai trouvé l'enchérisseur bizarre; je ne suis pas responsable des pertes ou retard de la poste quoi qu'un courrier ne se perd pas comme cela. Bien sur la somme versée sur mon compte Paypal a été bloquée, et l'enchérisseur va être remboursée avec mes sous. Facile de se venger !

Le système est mal fichu pour le vendeur.

Message 3 sur 4
dernière réponse

litige paypal

@pas

 

bonsoir

 

vous utilisez paypal et n'envoyez pas en suivi , vous avez perdu l'objet et l'envoi !!!!!!!!!!!

 

je ne suis pas responsable des pertes ou retard de la poste

 

et si , la poste n'est que mandataire , l'expéditeur c'est vous , c'est comme ça partout sur le net

 

cordialement

Message 4 sur 4
dernière réponse