annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

marre des acheteurs fantomes,que fait ebay

ras le bol des acheteurs fantomes ,que fait ebay pour les vendeurs???????????????

Message 1 sur 9
dernière réponse
8 RÉPONSES 8

bonsoir,

Pour l'instant = Rien! couik.... 

Il y en aura toujours! même si un sytème futur serait mise en place, il y aura toujours des ruses pour contourner tout çà.

Désolée de ma maigre réponse, mais c'est comme çà.

Message 2 sur 9
dernière réponse

salut

bienvenue au club pour les impayers

le pire meme si tu demande l annulation de la vente a l acheteur , si il refuse tu l a dans l os niveau frais de vente

bonne journee

Message 3 sur 9
dernière réponse

ouvrez des litiges pour objet non réglé que vos fermez 4 jours plus tard paiement non reçu

le mec se prends un averto et au bout de 2 ne peut plus enchérir chez les vendeurs ayant paramétré leur ebay

si chaque vendeur le faisait ça assainirait d'autant le site , parce que tous ne sont pas assez malins pour se créer de nouveaux

pseudos

Message 4 sur 9
dernière réponse

Bjr,

Moi aussi comme Severus, je ne cherche plus à comprendre, ouvertuge de litige pour non paiement  (sauf cas ou l'acheteur me demande l'annulation de la vente et là, c'est moi qui décide si j'accepte ou pas suivant ses évaluations..)

Mais quelque fois, lorsque je leur dis que je vais ouvrir un litige pour non paiement, ça bouge !!! bizarre non ?

bonne journée

Message 5 sur 9
dernière réponse

Oh mais pour moi depuis des semaines, çà pleut les acheteurs fantômes!!!!! y'en a vraiment marre....j'ouvre des litiges pour non-paiement et je me fais insulter par les mauvais payeurs!!!un comble!!!!........que faire?????.....

Message 6 sur 9
dernière réponse

rien , faire le dos rond

Message 7 sur 9
dernière réponse

Pas mieux !
Message 8 sur 9
dernière réponse