annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

mondial relay

Bonjour,

Suite à un achat défectueux réglé par chèque (seul mode de règlement accepté) et dont le retour était refusé, j'ai pris contact avec le vendeur. Celui-ci me suggère de lui retourner l'objet, en passant par Mondial Relay et le remboursement m'est proposé par chèque. Comment faire pour être sûre d'être remboursée de mon achat.

Message 1 sur 9
dernière réponse
8 RÉPONSES 8

mondial relay

vous n'avez que la confiance dans la parole du vendeur comme garantie

 

mais d'un autre coté il aurait aussi put refuser le retour , donc a vous de voir en fonction de son profil et du contact que vous

 

avez eut avec lui

Message 2 sur 9
dernière réponse

mondial relay

Les rapports sont bons, et les échanges de contact immédiats mais je n'achèterai plus avec un règlement par chèque.

Message 3 sur 9
dernière réponse

mondial relay

Bonjour,

 

A première vue le vendeur a l'air correct.

 

Ne pas dire , je ne règlerais plus par chèque, car d'autres moyen de paiement peuvent vous poser autant, voir plus de soucis

 

Smiley très heureux

 

 

 

 

Message 4 sur 9
dernière réponse

mondial relay

@mar

 

Les rapports sont bons, et les échanges de contact immédiats mais je n'achèterai plus avec un règlement par chèque.

 

c'est votre droit comme le mien c'est de ne plus accepter paypal depuis le 16 novembre 2011

 

comment vous faites quand ce n'est pas proposé et qu'il n'y a qu'un seul objet proposé par un vendeur ne prenant que

 

virement ou chèque

Message 5 sur 9
dernière réponse

mondial relay

J'ai pris la décision de ne pas acheter.

Message 6 sur 9
dernière réponse

mondial relay

@mari

 

c'est votre droit mais je ne comprends plus le but de votre question , alors

 

Suite à un achat défectueux réglé par chèque (seul mode de règlement accepté) et dont le retour était refusé, j'ai pris contact avec le vendeur. Celui-ci me suggère de lui retourner l'objet, en passant par Mondial Relay et le remboursement m'est proposé par chèque. Comment faire pour être sûre d'être remboursée de mon achat.

Message 7 sur 9
dernière réponse

mondial relay

En espérant que vous n'ayez pas d''autres problèmes en vue avec le retour par mondial relay...

 

 

Message 8 sur 9
dernière réponse

mondial relay

J'ai retourné l'objet en prenant une assurance (2€50). Le colis est arrivé à Paris, le lendemain du dépôt. J'habite dans le sud est . Le vendeur, d'un commun accord, vient de me rembourser par virement, frais de retour compris hors assurance. Tout est bien qui fini bien. 

Message 9 sur 9
dernière réponse