annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

propos racistes .

bonjour j'ai mal de savoir que sur ebay on peut tenir de tels propos racistes impunement .

un objet aux enchères à 50 euros que j'acquiers mais au moment du paiement il revient à 85 euros je suis dans l'incapacité de proceder à l'achat .et depuis le vendeur n'a cessé de me harceler par des propos très injurieux .je colle ici son dernier message à vous de juger et de m'aider à faire cesser cela.

JE NE VOUS EN VEUT PAS D AVOIR ENCHERIS
CAR VOUS ETE UN NEIGRE DESCENDANT CERTAINEMENT D UNE FAMILLE D ESCLAVE DONC CERTAINEMENT ILLETTRE
SACHEZ QUE SE SONT DES FRAIS POUR UN VENDEUR
ALORS AVANT D ENCHERIR COMME UN CON RENSEIGNEZ VOUS
BIEN SURE PLAINTE EST DEPOSE DEMAIN SUR EBAY POUR FERMER VOTRE COMPTE
VIVE MARINE LEPEN

- Cliquez sur Répondre dans la section Messages ou répondez à partir de votre propre logiciel de messagerie



ANCIENNE FLUTE TRAVERSIERE SIGNE SKYLARK BRAND
Fin : 16-juil.-13 21:27:03 Paris

Message 1 sur 4
dernière réponse
3 RÉPONSES 3

propos racistes .

Bonjour,

 

Je commence par la supposée source de mécontement du vendeur :(vous ne m'en voudrez pas)

 

1°) Si vous ne pouvez payer l'objet,  vous ne deviez pas enchérir : il faut réfléchir!°°

 

Cela cause en effet des frais aux vendeurs ;  mécontement de sa part, ok ;

 

2°) maintenant, si vous avez vraiment reçu 1 tel torchon de stupidité raciste (du reste, deviner   la couleur de peau de quelqu'un sans l'avoir vu, c'est fort de café ?!Smiley surpris, bizarre) vous pouvez signaler 1 telle réplique à ebay  : on n'a pas à traiter les gens calomnieusement ainsi. ça ne vous  évitera pas forcément de litige pour objet non payé..ne pas tout confondre.

 

Enfin, la publication de pseudos et autres infos perso' sera vite censurée : ce n'est pas autorisé !

 

Pour l'illettrisme : il se pose un peu là votre vendeur :à fuir.. mais vraiment ......

« La parole est d'enfer, le silence est d'accord."
Message 2 sur 4
dernière réponse

propos racistes .

Bonjour,

 

Ouvrir ce mail dans la messagerie EBAY, voir tout en bas de la page les consignes de sécurité et cliquer sur le lien (en bleu) pour signaler le mail.

Message 3 sur 4
dernière réponse

propos racistes .

Bonjour, je suis allé sur l'enchère terminée et j"ai constate que l'objet était à 50€, les frais de livraison s'élevaient à 8,80€.

Le vendeur devait donc vous réclamer 58,80€  comme précisé sur l'annonce et rien d'autre.

Le vendeur espérait probablement une meilleur enchère.

L'objet avait été remis en vente jusqu'au 24 juillet avec toujours les 8,80€ de frais mais avec 0 enchères.

Un litige peut être ouvert de votre part à l'encontre du vendeur.

Signaler le mail et envoyer le mail à Ebay.

 

Salutations

 

Message 4 sur 4
dernière réponse