annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

ras le bol des évaluations négations !!

J'en ai plus qu"assez du règlement d'ebay qui ne permet pas aux vendeurs de mettre des évalautions négatives car les acheteurs en mettent à tout va. J'ai reçu une évaluation négative alors que l'acheteur n' a même pas payé.

Faut-il rappeler à ebay que sans les vendeurs il n' y aurait pas d'ebay. Avec tous les frais que les vendeurs paient, ça fait vivre le site.

Désormais je mets mes annonces sur d'autres sites.....plus sérieux.

Message 1 sur 3
dernière réponse
2 RÉPONSES 2

"J'ai reçu une évaluation négative alors que l'acheteur n' a même pas payé."

Et si vous commenciez par paramétrer correctement vos ventes ? cela vous éviterait ce genre de situation

Votre acheteur allemand n'a pas payé car vous refusez de lui expédier en Allemagne

Il ne suffit pas d'indiquer sur vos annonces que vous n'expédiez qu'en France, vous devez également définir les "Conditions requises pour pouvoir enchérir sur vos objets" ---> Interdire les membres qui résident dans des pays vers lesquels vous n'expédiez pas.

Vous trouverez le lien utile dans le PLAN DU SITE (tout en bas de la page) : Gérer vos ventes

Message 2 sur 3
dernière réponse

Anonymous
Non applicable
Bonjour, votre acheteur n'est pas content car vous avez refusé l'envoi du puzzle en Allemagne gratuitement, vous aviez mal paramétré votre annonce (je suppose que vous avez accepté de vendre à l'international mais oublié d'indiquer le montant des frais d'envoi) . Si c'est bien l'objet du litige et de la tomate, on comprend mieux, quoique un arrangement à l'amiable eût été bien mieux. Sur ce coup là vous auriez dû mieux communiquer avec lui. Bon, avez-vous ouvert un litige pour non paiement ? Si oui , au bout du temps réglementaire, vous récupérez votre commission et vous demandez le retrait de l'évaluation. Et dites-vous bien qu'il y a les mêmes inconvénients sur tous les sites de vente .... Ne râlez pas sur EBay, alors que vous n'avez pas mis tous les atouts de votre côté.
Message 3 sur 3
dernière réponse