le 25-09-2013 13:56
bonjour ,
c'est la première fois que j'ai à utiliser cette partie d'eBay alors faut pas m'en vouloir si le choix du forum risque de ne pas correspondre et j'espère pouvoir m'y retrouver pour pouvoir lire les réponses .
mais hier en voulant me connecter sur eBay je suis tombé sur une page de connection par google et ce qui m'à interloqué c'est que MON MOT DE PASSE ETAIT DEJA TAPE tout comme MON PSEUDO , j'ai hésité de passer par un tel principe mais j'ai vu apparaître toujours cette fen^tre en partie plus petite que mon écran pc . est-ce normal ?
je ne suis pas depuis très longtemps sur eBay alors je sais pas ! ?
et pourquoi sur certaines pages en haut dans la barre d'adresse dans les page de récapitulation des achats par exemple , ce n'est pas en vert , et se terminant par html sans le " s " ?
je dis ça parce que tout à l'heure aujourd'hui le 25 /09 /2013 , je n'ai pas pu me connecter avec mon ancien mot de passe dont j'ai recommencé plusieurs fois avec mon pseudo qui était bon , ou même avec ma propre adresse email rien à faire .
j'ai donc procédé à le changer en conservant tout de même mon ancien bon pseudo et adresse email;
donc obligé d'aller dans ma messagerie pour procéder à un nouveau mot de passe .
une fois tout réalisé , je suis dirigé pour retapper mon nouveau mot de passe et là ! à nouveau impossible de me connecter en lisant que mon adresse est fausse alors que je sais bien tout de même que cette adresse est la mienne !!?
donc encore je renouvelle un autre change de mot de passe avec toujours mon pseudo de toujours et quand même je peux acceder à ce que je veux dans eBay mais découvrant des parties où il n'y à pas de " s " à html ou de barre de couleur verte comme sur cette page où je tape ce post ben avec toutes ces erreurs et complication je sais plus si tout ça est bien normal !!?
surtout ce petit carré d'espace pour me connecter par google dont c'est mon adresse e-mail qui est inscrite ? bon ça je veux bien mais un mot de passe où tous les petits points noirs sont déjà tapés mais pas par moi je le certifie!! c'est tout de même un mot de passe bon sang !! alors c'est normal que je n'ai plus qu'à cliquer dessus pour entrer sur ebay et faire des transactions sans avoir tapé un seul mot de passe et adresse mail ? j'en suis pas tellement convaincu surtout après toutes ces autres erreurs d'aujourd'hui !!
donc si ce n'est pas normal , est-ce que celà peut me porter préjudisme le fait d'avoir entré dans eBay hier avec cette fenêtre de google où tout était déjà tapé ? car pris au dépourvu , j'ai fini par cliquer dessus pour entrer mais seulement pour consulter visuellement cette page de mes anciens achats .
je reconnais que je suis pas tranquille maintenant et je commenderais pas ce que je voulais tant que je n'aurai pas d'explications claires .
merci de m'avoir lu et pour les éventuelles réponses .
sympathie à vous tous
m.cracking-407
le 25-09-2013 14:04
C'était notre rubrique "pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué"
Si je veut aller sur ebay je passe par ebay et pas par un quelconque intermédiaire.
le 25-09-2013 14:09
Bonjour,
Cela peut arriver si vous sélectionner sur la page de connexion la case "Rester Connecté" et des parmaètres de votre navigateur.
Si vous ne souhaitez pas que ces informations y figurent, il vous faut mettre à jour les paramètres de votre navigateur et refuses systématiquement que votre navigateur se souvienne de vos mots de passe.
Je vous invite également à paramètrer l'utilisation de vos cookies de manières à ce que ces derniers soient supprimer lorsque vous fermez votre navigateur.
Si vous modifiez votre mot de passe, il est recommandé de nettoyer les caches et cookies de votre ordinateur avant de ses reconnecter.