annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

taille des bottes incorrectes

j'ai acheté des bottes comme étant du 39 et il s'avère que c'est au moins du 41 voir 42 la taille n'étant indiquer, puis je exiger le remboursement total (fdp inclus)?

Message 1 sur 5
dernière réponse
4 RÉPONSES 4

Si la taille n'était pas indiquée il fallait demander au vendeur si vous les retourné c'est à votre charge avec suivi comme preuve

Message 2 sur 5
dernière réponse

la taille était bien indiquée 39 sur l'annonce mais pas sur les bottes c'est la raison pour laquelle je donne une taille approximative mais ce n'est pas du 39 ni 39,5 c'est 2 ou 3 tailles au dessus, donc c'est une annonce mensongère ?....

Message 3 sur 5
dernière réponse

Bonjour,

Si la taille n'était pas indiquée sur les chaussures, le vendeur aurait dû mettre les mesures de la semelle intérieur/extérieur pour éviter toute erreur et problème éventuel.

Donc je pense qu'a priori le vendeur est en faute.

Essayez de communiquer avec lui pour résoudre le problème.

Message 4 sur 5
dernière réponse

Ps : pour exemple, une fois  en mettant une annonce je me suis trompée de taille pour un jean, j'ai vendu le jean.

Bien entendu l'acheteur me contacte pour me dire que la taille n'était pas la bonne. Je n'ai pas discuté ou argumenté. J'ai remboursé intégralement l'acheteur en ajoutant ses propres frais de retour.

C'etait ma faute. Et j'estime que dans ces cas là faut savoir reconnaitre son erreur si on veut toujours être considéré comme un vendeur sérieux.

Message 5 sur 5
dernière réponse