annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

top fiabilité ! la belle arnaque.. qu'est-ce qui est fiable ????

Bonjour,

Faisant confiance à un vendeur "top fiabilité" j'ai acheté une eau de parfum. Envoi impeccable, colisage parfait, blister, tout paraît nickel.

Je suis habituée à ce parfum, je bosse en parfumerie mais mon patron ne suit plus cette marque, donc je connais le produit.

Quelle déception... une eau jaune pâle, à peine citronnée, et

absolument rien à voir avec l'original.

J'ai des doutes, je me promène sur le profil du vendeur et je me rends compte que depuis 2003, il en est à son 9ème pseudo !

Il y a également, 4 notes négatives toutes récentes, qui n'y étaient pas au moment de l'enchère.

Comment est-il possible qu'Ebay accorde un TOP FIABILITE A UN VENDEUR QUI CHANGE DE PSEUDO  TOUS LES 9 MOIS ?  Pourquoi ne pas afficher immédiatement à côté du pseudo actuel, les pseudos précédents ?

En période de fêtes il est évident que les acheteurs veulent des produits pour offrir, et mettent donc une évaluation positive sur le packaging sans avoir testé l'olfatif ! le ou la déçue  sera le destinataire du cadeau. Avez-vous rencontré ce genre de cas ?

J'ai contacté le vendeur par mail, lui soumettant ce que je vous écris ci-dessus, et connaissant de surcroît la maison qui fabrique ce parfum, j'envisage de les appeler demain.

J'attends une réponse du vendeur, et je me dis que finalement, une étoile ou 5, rien n'est fiable et qu'il vaudrait mieux que ces produits soient carrément interdits à la vente. Les évaluations et le top fiabilité me semble être du pipo, si un vendeur n'a rien à se reprocher il ne change pas de pseudo si régulièrement.

Message 1 sur 5
dernière réponse
4 RÉPONSES 4

doudoufootol
Non applicable

anticavitator :

15 négatives sur plus de 8000 ventes.....................

vous appelez ça un escroc ?

Message 2 sur 5
dernière réponse

@ Anticavitator

je ne sais pas si votre vendeur est un escroc, mais ce dont je suis sûre c'est que vous, vous êtes un calomniateur sans pareille B-)

Message 3 sur 5
dernière réponse

bjr,

Je ne sais pas si cette personne n'est pas fiable, mais je sais que certains top fiaboilité son de escros et qu'ebay les cautionnent,

car vendre des articles de luxe en XXXXXXXXXXXX exemplaires de surcroit neufs, je me demande ou elle les trouvent

les personnes CREDULES achetent, ou elle ne connaissent pas la marque ou de l'argent en trop.

MAIS SUR LES TOP FIABILTE JE N'Y CROIS PLUS
Cdlt

Message 4 sur 5
dernière réponse

Bonjour

"car vendre des articles de luxe en XXXXXXXXXXXX exemplaires de surcroit neufs, je me demande ou elle les trouvent"

Car vendre des articles de maquillage en XXXXXXXXXXXX exemplaires de surcroit neufs, je me demande ou elle les trouve.

Oui, je me pose la question  ]:)

Image and video hosting by TinyPic     
Message 5 sur 5
dernière réponse