le 19-07-2021 18:02
J ai mis un ordinateur en vente aux enchèrs,prix de départ 50 euros et ce matin il était vendu pour 25 euros au Brésil via offre sans que j ai reÇu de notification ni accepté l offre,
qu a t il pu se passer?
mon compte a été piraté?
c est la première fois que je vois cela.
Résolu ! Accéder à la solution.
le 19-07-2021 18:36
Bonjour @lawrhers0 ,
J'ai lu ça du coté du forum USA si j'ai bon souvenir ,
Ebay accepte les offres a la place de ses fournisseurs ,
25 balles ça ne couvre pas les frais ,
le 19-07-2021 18:36
Bonjour @lawrhers0 ,
J'ai lu ça du coté du forum USA si j'ai bon souvenir ,
Ebay accepte les offres a la place de ses fournisseurs ,
25 balles ça ne couvre pas les frais ,
le 19-07-2021 19:08
ebay accepte les offres a la place des fournisseurs?
wow...incroyable...en 20 ans c est devenu n importe quoi Ebay.
dans ces conditions je vais continuer de vendre longtemps sur ebay!
le 19-07-2021 19:42
Bonsoir,sur quel site?? pour l'instant vous n'avez aucune vente, vérifiez la provenance du message
le 19-07-2021 22:29
ici sur ebay,oui j ai 4 objets en vente?
c est arrivé ce matin??
le 19-07-2021 22:42
si il s agit de mes evaluations.... il m en manque 3 positives qui n ont pas été laissée en tant que vendeur et j en ai une positive et une negative oui car avant d envoyer le routeur 4 g j ai testé la prise ethernet qui ne fonctionnait pas,j ai informé l acheteur et j ai annulé la vente car ce défault rendait l objet non correct a la description que j avais faites et a moitié utilisable,il a été remboursé et informé et ensuite m a laissé une évalutation negative,si je l avais envoyé sans rien dire comme bien des gens font sur ebay(expériences personnelles) il m en aurait laissé une négative plus justifié dans ce cas.
le 19-07-2021 23:20
donc sur ebay Espagne combien de comptes avez vous pour faire de telles erreurs ?? si vous vous plantez ebay France n' y est pour rien
le 20-07-2021 00:32
je n ai que ce compte et je me suis inscrit sur ebay france car j étais en France a l époque et c est plus simple pour moi de discuter avec des francophones,je ne suis pas en espagne pour longtemps,je suis juste venu assisté mon père qui est en fin de vie.après je me suis pas planté...ce matin mon ordi était vendu par offre pour 25 euros sans que j en sois informé et sans que j ai accepté une offre..c est Ça qui m étonne.
le 20-07-2021 08:09
Bonjour il est souvent plus important de savoir /faire une pause/ bon courage
le 20-07-2021 11:37
bonjour inscrit sur ebay espagne depuis octobre 2019 cdlt
le 20-07-2021 12:03
Bonjour mais c'est, du pipeau , pipeau , depuis le début et restera inscrit sur ebay
le 20-07-2021 00:34
je crois que je vais arreter...j ai pas besoin de me rendre la vie plus compliquée qu elle ne l est déja ces temps,je voulais juste revendre quelques affaires dont je souhaiter me débarasser.
je vais supprimer mes ventes et quand j aurai reÇu ce que j ai acheter je bouclerai mon compte.
le 20-07-2021 07:09
Bonjour @lawrhers0 ,
De toutes façons c'est votre bien l'ordi ,
Personnellement a votre place j'envois un message a l'acheteur pour lui expliqué ,
Et j'annule la transaction , je le rembourse ,
Pour faire ce genre de ventes ebay est inutile !!
le 20-07-2021 08:31
Bonjour Lucifer241dg ^ ^
c est ce que j ai fais ^ ^ le remboursement a été automatique a l annulation de la vente.
ok ok je laisse tomber ebay ce matin...enfin les ventes en tout cas.
merci et bonne semaine Lucifer241dg...
PS:j ai toujours su que Lucifer était de bon conseil ^ ^
le 20-07-2021 11:01
on aura constaté une chose,, ebay rembourse immédiatement!!
le 20-07-2021 16:47
Bonjour...
il y a qqs semaines j'ai aidé une amie pour vendre ses peintures sur ebay (son choix).
je l'ai recherché sur ebay avec mon nom d'ebay, pour lui montrer a quoi le tout ressemblait sous son nom de vendeuse.
a ma grand surprise toutes ses toiles/annonces disaient "faire une offre".
la raison est que en dessous du prix fixe (quand on fait une annonce), il y a une flèche/boite, qu'il faut ouvrir pour eviter une grosse erreur.
dans cette boite cachée, il y a une option deja acceptée par ebay et le montant indiqué,
100e, la moitié de ce qu'elle veut (200e).
avec livraison inclue sur 100e, elle aurait pas été contente.
Si je n'avais pas vérifié ses annonces sous son nom, nous n'aurions jamais remarqué, que toute offre de 100e aurait été accepté automatiquement avec transport inclus...
je verifie mes propres annonces sous mon nom de vendeur, pour être sûr qu'il n'y a pas "d'offres" dorénavant...
bonne journée
le 20-07-2021 16:58
bonjour comme quoi il faut faire attention quand on clique bien relire l´annonce cdlt
le 20-07-2021 17:38
Bonjour...
tout a fait d'accord...
moi je verifie tout le temps.
des fois je trouve une erreur (ma faute) des mois après.
des fois c'est ebay comme le jour ou Ebay mettait tous les vendeurs (aux US) dans leur programme pour vendre internationalement.
quel chaos, je me rapelle...
soudainement dans nos préférences on decouvrait que nous faisions partie du "international shipping program d'EBAY"....
je l'avais remarqué de suite et changé le paramètre immédiatement.
le pire, il fallait que je verifie périodiquement.
qqs mois plus tard ebay m'avait de nouveau mis dans ce programme.
donc c'est un peu malicieux que l'offre soit parametrée par ebay automatiquement.
Nous n'avons jamais programmé une offre a 100e.
C'est ebay qui le fait automatiquement.
un nouveau vendeur peut facilement faire cette erreur.
comme ce vendeur dans ce poste.
Et mon amie aurait été dans le meme pétrin.
je viens juste de reverifier toutes mes annonces... Juste au cas...
bonne journée...
le 20-07-2021 17:41
automatiquement??
le 20-07-2021 18:05
Bonjour...
la question pourrait être pour mes 2 réponses...
oui l'offre de 100e sur les peinturés de mon amie a dû être parametrée (si je peux dire ça) par ebay...
un nouveau compte, vendeur, on a pas fait gaffe.
pour mon histoire des US... oui aussi...
des vendeurs comme moi avaient été inscrits au programme international de transport, d'1 jour a l'autre.
moi c'etait absolument pas.
le marché US me convenait.
le pire il fallait vérifier périodiquement.
bonne journée